rss
[Driver Ati (?)]Problème résolution d'écran
par Caiman
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 1 juin 2006 à 21:49:03
Bonjour,

Dernièrement, j'ai voulu à un jeu que j'ai récemment acheté (HL 2 Episode One), voyant que mes pilotes ne sont pas à jour, le programme me propose d'installer les + récents sur le site Ati.
Tout d'abord rien ne va et mon PC se bloque. Après bcp d'autres problèmes, je réussi enfin à réinstaller le "display driver" et le Ati Catalyst Control Center.
Voilà, mais mon problème est que ma résolution d'écran est mnt de 1280 sur 1024 pixels au lieu de 1024 sur 768. Avec mon écran 17 pouces, je dois forcer les yeux pour voir qqch. Mais lorsque je veux remettre la résoltuion est 1024 sur 768, mon écran est bcp moins net, flou.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci.
Répondre à Caiman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Michel LATOUFFE, le samedi 3 juin 2006 à 04:19:59 Fil de Discussions 
@@ HUG ! @@

Il te faut aller dans "affichage" (parametre/panneau de config.) parametre/avancé/ecran verifieé que "masquer les modes... ...pas afficher" soit coché (sinon le cocher et faire appliquer) et derouler le menu "frequence d'utilisation" et mettre la plus grande valeur.

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/02 21h14pilote pour résolution d'écranWindows11/02 21h517
11/03 18h29Ecran noir suite désinstallation pilotes ATIMatériel/Hardware11/03 19h166
05/08 11h34pb ecran pilote atiWindows05/08 11h431
16/06 12h32Résolution écran sous LinuxLinux/Unix17/06 08h543
14/06 13h29rétéblir mon xorg: résolution écranLinux/Unix14/06 14h333
Plus de discussions sur « [Driver Ati (?)]Problème résolution d'écran » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « [Driver Ati (?)]Problème résolution d'écran »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide