Posez votre question Signaler

Mauvaise manip onglet securite xp home [Résolu]

pouchke 192Messages postés 3 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 oct. 2008 à 14:10
bonsoir a tou(te)s

suis pas trés fier de moi ! :-?
j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible pour alléger la partition système c
je n'arrivais plus a diriger les telechargement vers les dossiers de d
a modifier certians fichiers dans d ou a les renommer ou les deplacer
j'ai voulu virer tous les utilisateurs sauf system
mal m'en a pris
je ne peux meme plus accéder a d
il n'aparait plus dans la liste du defragmenteur
une restauration système, une restauration bdr avec erunt, rien n'y fait
je n'arrive pas a modifier les autorisations
si quelqu'un a un bon tuyau pour me sortir de là je le remercie de tout coeur!
bonne soirée
Lire la suite 

Mauvaise manip onglet securite xp home »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
@@ HUG ! @@

Place ton cd d'install dans le lecteur :

Quand windows demarre tape F8 et va dans "demarrer en mode sans echec"

Et dans demarrer/executer tapes : sfc /scannow patientes jusque la fin et redemarres...

Ca peut ou ne peut pas marcher... Autrement :

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki

merci michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je m'en sortais pas j'ai du faire une restauration de partition avec disk expert.
la ca remarche.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Suite a lecture de ton message concernant l onglet securite des Dossiers qui suite a Mauvaises Modifs me cree de sacres problemes :
- clavier passe en qwerty ?
- impossible ouvrir mes dossiers
- ext...

QUESTIONS
- comment le supprimer et revenir aux options initiales ?? XP Famillial
le conseil de
"1 - Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd puis cliquez sur OK.
2 - Tapez secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose et appuyez sur Entrée."
ne ;archant pas !

- Mais SURTOUT un second point m interresse :
"ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible pour alléger la partition système c" dixit
ca marche car je le pratique sur une partition L (logiciels) MAIs COMMENT savoir si un programme inscrit des infos dans le registre ?? car auquel cas il faudra quand même le réinstaller en cas de probleme sur C.
je develloppe : l avantage des programmes n inscrivant rien dans le registre consiste a ce que l on peut les faire tourner a partir d un disque externe ou clef usb sans instal sur l ordi
( EXE:PLE : VLC AIDA CCLeaner DEFRAGLER ...marchent ainsi)
sous reserve - pour d autres -qu ils n aient pas besoin d infos de SETTINGS ! appli Data - local setting - ext..
(en parti resolu en deplacant ces dossiers dans D/SETTING/.... mais avec des proble;es de clefs de registre qui parfois ce reinitialisent apparamment toutes seules l l )....

Des infos seront les bien venues. MerciILO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mauvaise manip onglet securite xp home » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?