Mauvaise manip onglet securite xp home

Résolu/Fermé
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 1 juin 2006 à 21:48
 SUTCAC - 23 oct. 2008 à 14:10
bonsoir a tou(te)s

suis pas trés fier de moi ! :-?
j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible pour alléger la partition système c
je n'arrivais plus a diriger les telechargement vers les dossiers de d
a modifier certians fichiers dans d ou a les renommer ou les deplacer
j'ai voulu virer tous les utilisateurs sauf system
mal m'en a pris
je ne peux meme plus accéder a d
il n'aparait plus dans la liste du defragmenteur
une restauration système, une restauration bdr avec erunt, rien n'y fait
je n'arrive pas a modifier les autorisations
si quelqu'un a un bon tuyau pour me sortir de là je le remercie de tout coeur!
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
3 juin 2006 à 01:29
@@ HUG ! @@

Place ton cd d'install dans le lecteur :

Quand windows demarre tape F8 et va dans "demarrer en mode sans echec"

Et dans demarrer/executer tapes : sfc /scannow patientes jusque la fin et redemarres...

Ca peut ou ne peut pas marcher... Autrement :

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

;)
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
3 juin 2006 à 16:00
oki

merci michel
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
12 juin 2006 à 22:01
bon je m'en sortais pas j'ai du faire une restauration de partition avec disk expert.
la ca remarche.
merci
0
bonjour
Suite a lecture de ton message concernant l onglet securite des Dossiers qui suite a Mauvaises Modifs me cree de sacres problemes :
- clavier passe en qwerty ?
- impossible ouvrir mes dossiers
- ext...

QUESTIONS
- comment le supprimer et revenir aux options initiales ?? XP Famillial
le conseil de
"1 - Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd puis cliquez sur OK.
2 - Tapez secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose et appuyez sur Entrée."
ne ;archant pas !

- Mais SURTOUT un second point m interresse :
"ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible pour alléger la partition système c" dixit
ca marche car je le pratique sur une partition L (logiciels) MAIs COMMENT savoir si un programme inscrit des infos dans le registre ?? car auquel cas il faudra quand même le réinstaller en cas de probleme sur C.
je develloppe : l avantage des programmes n inscrivant rien dans le registre consiste a ce que l on peut les faire tourner a partir d un disque externe ou clef usb sans instal sur l ordi
( EXE:PLE : VLC AIDA CCLeaner DEFRAGLER ...marchent ainsi)
sous reserve - pour d autres -qu ils n aient pas besoin d infos de SETTINGS ! appli Data - local setting - ext..
(en parti resolu en deplacant ces dossiers dans D/SETTING/.... mais avec des proble;es de clefs de registre qui parfois ce reinitialisent apparamment toutes seules l l )....

Des infos seront les bien venues. MerciILO
0