|
|
|
|
Posté par
pouchke, le jeudi 1 juin 2006 à 21:48:24@@ HUG ! @@
Place ton cd d'install dans le lecteur : Quand windows demarre tape F8 et va dans "demarrer en mode sans echec" Et dans demarrer/executer tapes : sfc /scannow patientes jusque la fin et redemarres... Ca peut ou ne peut pas marcher... Autrement : http://www.informatruc.com/reparer_2.php ;) 10 doigts... Mais pourquoi faire ??? |
oki
merci michel |
bon je m'en sortais pas j'ai du faire une restauration de partition avec disk expert.
la ca remarche. merci |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 27/12 16h48 | Erreur de manipulation onglet sécurité xp pro | 0 |
| 10/06 12h56 | Centre de sécurité xp home /xp pro | 5 |
| 19/10 15h36 | Manipulations pour installer xp home edition | 1 |
| 16/07 14h45 | Sécurité sur XP homme | 8 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS X50RL-AP273H Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | 629.90 € Rue du Commerce |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xi1546 | Catégorie: Ordinateur portable | 649.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lenovo ThinkPad T43 Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | 2,384.97 € Compufirst |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |