Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quels diplomes avez-vous?

r.é.m.i., le jeudi 1 juin 2006 à 21:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez?

merci a+

BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informatique réseau : installation et maintenance )

l'année prochaine BTS IG option Administrateur Réseaux

1

ptidavid, le dimanche 6 août 2006 à 23:48:49

Bonjour,

j'ai obtenu mon DEUG Sciences de la Production Industrielle cette année
année prochaine=> Licence en Génie Mécanique et Productique
puis si possible=> Master professionnel en EEAPR, spécialité Electronique Embarquée et Instrumentale

Répondre à ptidavid

2

smellems, le mardi 8 août 2006 à 21:22:23

Bonjour,

DEC (Diplome d'Étude Collégial (au Québec)) en Gestion des réseaux informatique

je suis présentement au étude pour avoir mon BAC aussi en informatique mais celui-ci est plutôt basé sur la programmation

après ça je ne sais pas mais j'aimerais fabriquer des feux d'artifice (pour ne pas dire bombe) ça doit prendre des étude en chimie et physique et pas seulement l'expérience de ma jeunesse un peu folle.......BOOM!

bonnes études...

Répondre à smellems

3

poof65, le mercredi 16 août 2006 à 12:57:57

Bac S (SVT)
DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique ...)
Licence Informatique

Puis maintenant j'attaque le Master Informatique, et ensuite bah on verra (mais pas un doctorat ça c'est sûr).
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

4

Michel LATOUFFE, le mercredi 16 août 2006 à 15:22:05

@@ HUG ! @@

C A P cuistot ! Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer
si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE

5

Serge, le mercredi 16 août 2006 à 15:39:29

Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer
si le probleme a été resolu.

1) @@ HUG ! @@ je n'y arrive pas, juste burp !

2) j'ai pas compris la question !

3) corollaire des points 1&2, non le problème n'est pas résolu

donc je ne te remercie pas !
Serge 
Goutez à la mer ... mangez des huitres !

Répondre à Serge

7

Michel LATOUFFE, le mercredi 16 août 2006 à 16:04:18

RE @@ HUG ! @@

De toute facon ca ne t'est pas destiné ! Mais pour toutes reclamations j'ai mon Email ! hihihi !

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions ­et d'indiquer 
si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance !  ;) SAUF SERGE !

Répondre à Michel LATOUFFE

8

^^Marie^^, le mercredi 16 août 2006 à 16:09:29

le problème n'est pas résolu
Va savoir s'il y en a beaucoup des problèmes résolus..............;

;-))

Bonjour Môsieur Serge.........
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité
m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

6

Poulet, le mercredi 16 août 2006 à 15:53:03

Président de la République --> Dictateur
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

Répondre à Poulet

10

dcanl, le jeudi 17 août 2006 à 15:27:38

Bonjour !

BAC S (SVT) => IUT info (génie informatique) [actuellement en 2ème année, enfin... dès septembre quoi !]
Après je voudrais faire une école d'ingé, mais faut que je recherche encore pour savoir la(les)quelle(s) m'intéresse(nt) !

++
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

11

^^Marie^^, le jeudi 17 août 2006 à 15:29:34

Faut qu'on étale nos diplomes......................

====================> g rien dit=============> Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

12

robe, le vendredi 18 août 2006 à 01:26:53

Au usa on te demande rarement tes diplômes...

juste ce que tu sais faire ou que tu as fait ...

ca s'appelle du pragmatisme .

Répondre à robe

13

Heiarii, le samedi 4 août 2007 à 22:17:29

Bonjours!
BAC S (SVT) spé Math
La je commence ma première année Math/info

Répondre à Heiarii

14

toptitbal, le dimanche 5 août 2007 à 10:08:08

C'est la catastrophe !
Il n'y a que des informaticiens professionnels sur le forum !
Qu'allons-nous devenir nous, les pauvres "profanes" ? Oserons-nous continuer à proposer notre aide ?
Par pitié, informaticiens "amateurs", exprimez-vous aussi !!!

Répondre à toptitbal

15

^^Marie^^, le dimanche 5 août 2007 à 10:16:01

Qu'allons-nous devenir nous, les pauvres "profanes"
On n'a plus qu'à aller ramasser les patates et cueillir les bananes ;))
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

16

foxita, le dimanche 5 août 2007 à 13:07:51

La relève est peut etre assurée !

et puis c'est cool de ramasser les patates !

Répondre à foxita

17

lafrite972, le lundi 6 août 2007 à 12:19:34

BEP electronique
BAC STI
BTS IG ARLE et la en route pour la licence pro Reseaux et en fonction on voit le master
Aprés les etudes c'est finit plus que deux ans esperons La discrimination est une nouvelle forme de racisme.

Répondre à lafrite972

18

dcanl, le lundi 6 août 2007 à 16:03:25

Re !

quels diplomes avez vous#10

Je l'ai, mon DUT maintenant !

L'année prochaine : Licence 3 informatique.

Pas d'école d'ingé parce que trop d'attaches dans ma ville d'origine (et pas d'école d'info dans cette ville).

Voilà !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

19

vasco, le mardi 29 janvier 2008 à 15:45:38

Bonjour tout le monde
jsuis en galère pour trouver un travail et je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peu acheter un diplôme ,cela m'aiderai beaucoup

merci d'avance

Répondre à vasco

20

man82, le mardi 29 janvier 2008 à 15:52:41

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es excellent !!!!!!!!!!

Allez A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!

Répondre à man82

21

merry007, le mardi 1 avril 2008 à 16:27:42

Bonjour ,j'au un diplome DEA "diplome des etudes appliquées",de l'université d'alger (algerie) cycle court (UFC) Université de la formation continue , on accéde avec un bac UFC . es possible de me dire c'est ca vous dis qlq chose merci .

Répondre à merry007

22

man82, le jeudi 3 avril 2008 à 19:53:31

Si tu parles pas de ton domaine d'étude ça va être difficile de trouver ! Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!

Répondre à man82

23

merry007, le dimanche 6 avril 2008 à 16:25:26

Merci d'avoir rependui , voila j'ai fais un DEA en droit des affaires

Répondre à merry007
Quel etude faire pour etre informaticien Salut j'ai 13 ans, et j'aimmerai savoir quel orientation faire à partir de la troisieme pour etre ingenieur en informatique (maintenant ou logiciel) et qu'est-ce que je dois faire pour me perfectionner. quel matière travaillé, merci et jespère... www.commentcamarche.net/forum/affich-302818-quel-etude-faire-pour-etre-informaticien
Dans quelle école d'ingenieur etes vous? salut a tous je suis en première année prepa de l ESI supinfo a paris jai appris que le diplome de l'ecole n'etait pas reconnu par la ctou l i je voudrai savoir ce que ca implique, si au bout des 5 ans d'études on a quelque chose entre les mains ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-562099-dans-quelle-ecole-d-ingenieur-etes-vous
Quellle licence professionnelle ? (Résolu) salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !! Avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu)Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ? Plusvalues, CFA... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance
Quel est le meilleur client TORRENT + siteBonjour, Je voudrais avoir vos avis SVP. Ma demande concerne le torrent. Quel est LE MEILLEUR LOGICIEL ? Cela veut dire qui consomme le moins, qui est bien paramétrable, qui est rapide etc. Vous voyez de quoi je veut parler. Et si vous avez le droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063563-quel-est-le-meilleur-client-torrent-site
Un beau diplome sportifBonjour, je cherche un diplome sportif pour une course a pied, je voudrait juste a chaque fois y insere les noms si vs avez des sites a me proposer oiu autres merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9466501-un-beau-diplome-sportif