Rechercher : dans
Par :

Animation GIF pour mobile

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 11:35:23 jismail, le 1 jun 2006 à 20:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance

Meilleures réponses pour « animation GIF pour mobile » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

alrar, le 16 oct 2007 à 10:38:18
  • +1

Bonjour,
je cherche des application pour animation des phots Nokia 6600

Répondre à alrar

2

myster c, le 23 déc 2007 à 17:19:44

http://gallery.mobile9.com/
ya tt
d jeux pr phon
d theme
tt

Répondre à myster c

7

Mathieu, le 5 mar 2009 à 11:35:23
  • +1

Bonjour!!!

Tu peut trouver des gifs gratuits sur le site http://logovideoportable.free.fr,
il y en a plein moi j'ai eu les miens desuus il son a télécharger et compatible avec tout les marques.
je te le conseil, vas y jetter un coup d'oeil il est pas mal et surtout gratuits.

TCHAO^^

Mathieu

Répondre à Mathieu

3

reda8281, le 24 déc 2007 à 11:02:31

Bonjour,
je cherche des application pour animation des photos pour samsung E900

Répondre à reda8281

4

nico 974, le 24 mar 2008 à 12:37:01
  • +1

Je recherche un site ou ya des gifs pour mobile gratuit
réponder moi o + vite

Répondre à nico 974

5

ammoun, le 3 jun 2008 à 15:48:05
  • +1

Salut
je cherche dé animation pour mon portable NOKIA qu'on peut télécharger gratuitement
merci

Répondre à ammoun

6

jawher, le 18 sep 2008 à 16:44:54
Répondre à jawher