Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces au bios impossible

joel, le jeudi 1 juin 2006 à 19:57:03
bonjour a tous mon ordi ne reconnait aucun dd et le plus grave est que l'acces au bios est impossible pour moi j'ai deja presse toutes les possible lors du demarrage du se sans succes.en plus lors du demarrage le message habituel press F10 to enter the setup ne s'affiche pas.s'il vous plait j'attend vos suggestions
Configuration: p2 compaq
Répondre à joel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gargant, le dimanche 11 juin 2006 à 00:55:53
essaye en utilisant un disk de boot (demarrage) ton CD systeme 98 ou xp l'ordi... te presentera des choix..installation ou va dans le setup. si le systeme lors du demerrage ne trouve pas de DD.... c'est qu'il a perdu la partition du systeme...(le boot) il faut alors tout reinstaller
Répondre à gargant
Plus d'accès BIos après le RAID??! (Résolu)salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select. Seul problème mon disque MAxtor de 40GB n'est pas détecté en MAster mais le deuxième en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932726-plus-d-acces-bios-apres-le-raid
Accès BIOS (Résolu)Bonjour, Comment acceder à un bios alors qu'on ne connait pas les touches pour y arriver ?? Sur un PC, un peu vieux, j'aimerai accéder au bios pour confiigurer le démarrage, mais je ne connais pas les touches pour y arriver (j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815670-acces-bios
Probléme Formatage, accés bios (Résolu)Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur. j'ai inséré le CD master puis redémarré l'ordinateur mais rien ne se passe. un ami m'a conseillé de modifier mon BIOS pour que l'ordinateur redémarre sur le CD et pas autrement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6017623-probleme-formatage-acces-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Probleme accès BIOS (Résolu)Bonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Phoenix Award BIOS v6.00PC), mon processeur (AMD Athlon XP 2500+) et... C'est tout..... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109148-probleme-acces-bios
Acces Bios impossible + ecran blanc (Résolu)Tout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d'hab sauf que : - L'ecran devient blanc avec 2 bandes noires (en haut et en bas), il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425596-acces-bios-impossible-ecran-blanc
[bios] impossible d acceder au bios (Résolu)bonjour a tous voici mon pb: mon pc est un fujitsu siemens, j ai detecte un pb de port usb et bêtement j ai disabled les ports ds le bios. j'ai redémarré mais je ne peux plus accéder au bios puisque je n ai plus de clavier ! j ai installé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460700-bios-impossible-d-acceder-au-bios
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL ,,Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated,Page web du produit:Anglais,Microphone,Bios:8Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique
ASUS P5L-MXP 5 5 L 5L 5L ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Intel Graphics Media Accelerator 950,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash, ASUS CrashFree BIOS 2, ASUS C.P.R., ASUS MyLogo2,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5l-mx-690613-fiche-technique
HP nullHP null,,''Windows Server 2008 Enterprise Reseller Option Kit'' Licence et support pour 1 serveur, 25 licences d'accès client, support CD, verrouillage du BIOS, langue anglais, version OEM www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-null-510408102-fiche-technique
Gore Verbinski réalisera l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "BioShock"(Paris - Relax news) - Gore Verbinski sera en charge d'adapter le jeu BioShock sur grand écran, annonce le site Variety. Le réalisateur de la trilogie de Pirates des Caraïbes sera accompagné de John Logan qui se chargera d'adapter le scénario. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/gore-verbinski-realisera-l-adaptation-cinematographique-du-jeu-video-bioshock-5846621-actualite.php3
Toutes les réponses pour « acces au bios impossible »