Rechercher : dans
Par :

Convertir real player en windows media player

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 03:44:46 dali daoui, le 1 jun 2006 à 18:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai deja demander un programme pour convertir
les chonsons de real player en windows media player
merci ou je peut l'avoir ce programme merci.

Meilleures réponses pour « convertir real player en windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

kabalistik, le 27 fév 2008 à 12:14:00

Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut convertir des fichiers audios real player en fichiers audios media player ou en mp3 afin de lire
les morceaux sur le media player.
Merci d'avance

Répondre à kabalistik

2

panda, le 13 déc 2008 à 13:23:52
  • +2

Bien sur que oui (( clic droit--/proprieter--/modifier--/)) puis vous selectioner wmp

Répondre à panda

3

belkmed, le 17 jan 2009 à 18:33:56

Ca a l'air facil à fair mais j'ai beau essayé le truc : clic à droite;proprié;modifier;selectionner wmp ca ne marche pas
et voilà ke je me retrouve avec des fichiers en real player ke je peux pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à belkmed

4

ralecul, le 21 avr 2009 à 03:44:46
  • +1

Essaye de faire glisser les fichiers dans la liste de lecture de windows media......

Répondre à ralecul