Rechercher : dans
Par :

(bip prolonger )

Dernière réponse le 1 jun 2006 à 19:05:05 giselec.m., le 1 jun 2006 à 17:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j,ai un pentium III et win.me
mais ce n'est pas mon problème
c' est ma tour qui emet un son strident par séquence puis prolonger.
Merci de m'aider,
J'apprécie beaucoup votre site de dépannage
félicitation!
giselec.m.

Meilleures réponses pour « (bip prolonger ) » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

le druide, le 1 jun 2006 à 19:05:05

Salut,

ouvre le coté de ta tour puis dis moi si la poussière n'a pas envahie le ventilo du processeur. Si oui un petit coup d'aspirateur lui fera du bien, Attention! ne pas toucher les composants au risque de les détruirent. le druide sans la potion.

Répondre à le druide