Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel Processeur AMD Socket 939

Passecoul 18Messages postés 1 juillet 2011Date d'inscription 17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,
IL semble que mon AMD Athlon 64 socket 939 est HS (acheté en 2004).
IL me faut donc le remplacer.
Je suis à la recherche d'une double coeur pour le remplacer.
Je vous serai reconnaissant de me dire d'après vous quel est le plus performant de la gamme socket 939 avec les meilleurs possibilité d'overclocking. Je m'y perd quelque peux.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Lire la suite 

Quel Processeur AMD Socket 939 »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quel est ta carte mère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donne nous le modèle de ta carte mère s'il te plait. Les premiers A64 X2 étaient bel et bien sur 939.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma carte mère est une ASUS A8N SLI PREMIUM

On y trouve ici tous les Processeurs supportsé (mais est-ce exhaustif?...):
http://fr.asus.com/Motherboards/AMD_Socket_939/A8NSLI_Premium/#CPUS

Lequel est le plus performant en double coeur. Et lequel a le plus de possibilité d'overclocking avec un simple bon gros ventilateur?

Encore Merci pour votre aide.
flo88- 8 juil. 2011 à 21:20
Tout est dit !
J'ajouterai : Après le changement de CPU: entre dans le bios directement pour vérifier qu'il est bien reconnu comme tel et que la temperature est normal.
Passecoul- 9 juil. 2011 à 10:36
Merci à tous,
Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu.
Passecoul- 22 juil. 2011 à 19:48
Hello, bon et bien je viens de monter le nouveau processeur et cela ne marche toujours pas.....
je suis dégouté. Il y'a toujours les 5 Bips et rien à l'ecran.

Imaginons que pendant le transport le carton du nouveau CPU qui était mal emballé soit tombé; est-ce que cela a pu l'endommagé.
Parce que la j'ai testé chacune de mes 4 barettes de RAM de 1 Go chacune et pas de changement.
Je peux acheter la même vieille carte graphique aussi pour 16 euros mais la je ne sais plus...

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Merci par avance.
Dois je faire de nouveaux tests.
La carte mère peut elle etre HS?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel Processeur AMD Socket 939 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?