[WGA]supprimer Windows genuine advantage?

Résolu/Fermé
Vlinthew - 1 juin 2006 à 16:22
 hpotter - 7 mars 2014 à 17:07
Bonjour!

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

je voudrais juste savoir, si possible, comment supprimer Windows genuine advantage de mon ordinateur.

Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
Modifié le 19 janv. 2008 à 18:24
Salut

Oh oui tu peut l'enlever car y'a quelqu'un de mon entourage qui s'est fait passer une "vite" il s'est fait installer un win xp pro avec un numéro corporatif il a été sur le site de windows update et s'est installé l'outil (Et non le patch vga tray - genuine - kb905474 )et il s'est "réveillé" avec un illégal. Bref!

Tu vas dans document and setting\alluser\application data et la tu vas voir un répertoire s'appelant windows genuine advantage celui là tu le supprime au complet au pire tu fait une recherche avec l'utilitaire rechercher comme j'ai fait au début de tout et c'est là que j'ai trouvé ce répertoire

Et tu fait une recherche dans la base de registre en inscrivant windows genuine advantage (ou vga tray - genuine - kb905474 ) et tu supprime tous les clées et valeurs et ensuite tu reboot ton pc et plus de message à la windows genuine ca devrais marché je dit bien ca devrais.....!!!!! car il se modernise aussi microsoft de ce coté là! Y'as pas plus pire qu'un voleur qui à peur de se faire voler! (Lire microsoft!)
85
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
Modifié le 19 janv. 2008 à 18:24
lol?
parce que il semble que beaucoup ait le meme pb. ^^

En fait, c'est normal ton message car depuis aujourd'hui Microsoft a renforcé son systeme de controle de copie illégale: desormais toute copie illégale verra ce genre de message affichée.
Apres si tu decides de desinstaller WGA et biebn tu ne pourras alors plus installé les mise à jour de sécurité ce qui fera de ton pc une proie facile pour les pirates et virus.

Donc, la seule solution conseillée est d'installer une copie légale ou alors d'opter pour un autre syteme d'exploitation.

intermittent de la poésie


Windows Genuine Advantage
64
Salut a ts
merci de votre aide car j'ai pu identifier mon problème...
je me suis fait ma solution
pour le moment elle marche et c tout c**
il suffit de renommer les fichiers C:\WINDOWS\system32\WgaLogon.dll
et C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
(moi j'ai mi un .old et de crée 2 fichier nommé WgaLogon.dll et WgaTray.exe (je les est fait a partir d'un fichier .txt que j'ai renommé)

Je pense que win xp vérifie leur présence au démarrage et le génére s'il sont absent mais la il sont présent (mais vide ^^)

Plus de message au démarrage ni l'étoile dans le systray...
Je vous tien au courant si cette espion vient encore me titillé

@++
36
Ca marche super. Merci
0
faut que tu télécharges HIJACKTHIS
Ensuite tu lances. Cliques sur " Do a system scan and save a logfile " .
Fermes le bloc note.
Le scan terminé...
Coches tout ce qui contient WGA ( ligne "O20" intitulé "Winlogon Notify; WGA logon" )
Cliques "Fix Checked" en bas à gauche de la fenêtre
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, cliques "Oui" et quittes.
Cliques "démarrer" et "rechercher" puis "tous les dossiers et fichiers"!!!
tapes "wgatray.exe"
Une fois la recherche terminée, selectionnes tout les fichiers trouvés,puis supprimes ...
C fait <faut redemarer apres>
Ciao
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
jai pas encore trouver de solution miracle, mais pour ceux qui était comme moi donc bloqué dans windows.
un petit programme ce lance au demarage de windows quand celui ci detect que ces un pirate, il bloque touts les programmes. tel que pour acceder au paneau de config, menu windows, internet ect... il bloque tout !!!

alors pour résoudre le probléme la.
démarer en mode sans échec. (ouvrir nouvelle tache : explorer.exe car cel ci dne souvre + au demarage faut l'ouvrir manuellement (ctrl + alt + del )

puis simplement faire une recherche et supprimez tout les fichier contenant les mot suivant :

vga tray - genuine - kb905474

voila et apres celà s vous dépanne deja.
si quelqu'un à un crack pour le déssinstaller complétement ( pour enlever le longon au demarage ect... ) merci
13
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
29 juin 2006 à 17:29
Salut

VOILA LA SOLUTION OFFERTE PAR MICROSOFT:

Va a cette adresse:

https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen

Et voilà!
13
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 nov. 2006 à 22:48
Bonjour,

Voir cette FAQ sur windows wga windows genuine advantage
2