Rechercher : dans
Par :

[WGA]supprimer Windows genuine advantage?

Vlinthew, le 1 jun 2006 à 16:22:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

je voudrais juste savoir, si possible, comment supprimer Windows genuine advantage de mon ordinateur.

Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « [WGA]supprimer Windows genuine advantage? » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

sebsauvage, le 1 jun 2006 à 16:32:01
  • +126

Tu veux dire le logo qui s'affiche en permanance disant que ta version n'est pas légale ?

2

Vlinthew, le 1 jun 2006 à 17:14:26
  • +8

Ouais c ça

3

Zempachi, le 1 jun 2006 à 17:23:01

Lol

intermittent de la poésie

4

Vlinthew, le 1 jun 2006 à 17:30:28

Pourquoi lol?

5

Zempachi, le 1 jun 2006 à 17:37:09
  • +61

Lol?
parce que il semble que beaucoup ait le meme pb. ^^

En fait, c'est normal ton message car depuis aujourd'hui Microsoft a renforcé son systeme de controle de copie illégale: desormais toute copie illégale verra ce genre de message affichée.
Apres si tu decides de desinstaller WGA et biebn tu ne pourras alors plus installé les mise à jour de sécurité ce qui fera de ton pc une proie facile pour les pirates et virus.

Donc, la seule solution conseillée est d'installer une copie légale ou alors d'opter pour un autre syteme d'exploitation.

6

k.v, le 1 jun 2006 à 17:37:31

à moins de réinstaller ton OS et par la suite oublier tous ce qui est mise à jour, je ne vois pas beaucoup de solutions...

mais pour un bon fonctionnement de ton pc, autant utiliser des logiciels légaux et laisser ce mouchard où il est comme ca au moins tu es tranquille...

enfin... à chaqu'un ses opignons!

bonne chance ^_^ K.V ^_^

7

Vlinthew, le 1 jun 2006 à 18:34:36

Merci pour vos réponse .
Et si je laisse mon ordi dans son état actuel, aurais je les mise à jour etc ?

8

BmV, le 1 jun 2006 à 18:46:28

Salut.

Sur un forum, quand on pose une question, il est en général de bon ton de lire les réponses ....

....

..... TOUTES les réponses ; en l'occurence, merci de lire la réponse < 5 > bien dans les coins....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9

quick157, le 1 jun 2006 à 18:51:03
  • +1

Bonjour à tous,

Mais pourquoi s'obstiner à utiliser des logiciels obtenus illégalement ??

Une licence de Windows Xp édition familiale coûte moins cher qu'un téléphone portable.

Bon nombre de problèmes exposés sur les forums de CCM sont liés à l'utilisation de copies logicielles illégales. IL serait peut-être temps d'en revenir à un certain sens civique qui se perd de plus en plus. D'autant que, concernant Microsoft, leur but est de poursuivre les vendeurs ainsi que les utilisateurs de copies illégales. Alors, entre un casier judiciaire avec un amende équivalent à 30 fois le prix du logiciel et l'achat d'une copie légale, je crois qu'il n'y a pas photo.

Mais il ne s'agit que de mon avis ...

Bien à vous

10

Vlinthew, le 1 jun 2006 à 20:08:27

ça va vous paraitre bizarre, mais je ne sais même d'où sort le logiciel illégal, et pour l'info j'ai pas de portable!!!!

11

Zempachi, le 1 jun 2006 à 20:49:27

Le logiciel en question c'est windows!!
Et tu ne sais pas d'ou il sort??? o_O

12

BmV, le 2 jun 2006 à 09:22:08

En bref, d'après Microsoft, ton Windows XP n'est pas légal d'une manière ou d'une autre (copié ? cracké ? ...)

Si tu veux réclamer, contacte-les : http://www.microsoft.com/France/core/contacteznous/
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

13

Michel LATOUFFE, le 3 jun 2006 à 01:51:23
  • +2

:-D 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

65

mat1974, le 1 aoû 2007 à 08:41:45
  • +1

Reclamer à Microsoft ? pouahh ... la seule solution qu'ils m'ont proposé est de formater mon DD et relancer l'installation ... mais c'est super ça comme solution relou !!!

J'ai une licence valide mais j'avais dû ré-installé à l'époque un Pack SP1 "illegal" sur mon portable pour arriver enfin à faire fonctioner WIFI et Ethernet ... J'avais pu ensuite maj avec SP2 en conservant les fonctionnalités réseau ! Ceci dit au passage je n'avais pas penser à valider ma clé ... maintennat que j'ai installé un max de truc, je ne souhaite pas tout ré-installé (trop lours !) et j'aurais souhaiter que microsoft permette la maj de la clé (licence) une fois le systeme d'exploitation installé ... MAIS NON !! PAS CAPABLE DE PROPOSER UNE TELLE SOLUTION

BRAVO MICROSOFT ... Je décide de garder ma version non enregistré !

16

aloisio, le 28 jun 2006 à 09:32:00

Messieurs, j'avais le meme blem et la solution quejen'ai pas lu sur le net et qui pourtant était presque certiane viens de mercher...

une petite restauration système et le tour est joué

17

geoffrey, le 28 jun 2006 à 10:01:02
  • +3

Salut,
jai pas encore trouver de solution miracle, mais pour ceux qui était comme moi donc bloqué dans windows.
un petit programme ce lance au demarage de windows quand celui ci detect que ces un pirate, il bloque touts les programmes. tel que pour acceder au paneau de config, menu windows, internet ect... il bloque tout !!!

alors pour résoudre le probléme la.
démarer en mode sans échec. (ouvrir nouvelle tache : explorer.exe car cel ci dne souvre + au demarage faut l'ouvrir manuellement (ctrl + alt + del )

puis simplement faire une recherche et supprimez tout les fichier contenant les mot suivant :

vga tray - genuine - kb905474

voila et apres celà s vous dépanne deja.
si quelqu'un à un crack pour le déssinstaller complétement ( pour enlever le longon au demarage ect... ) merci

18

geoffrey, le 28 jun 2006 à 10:07:26

Escusez moi faut supprimez tout ce qui à avoir avec wga tray ect.. des dll et fichier txt ect... ( m'etait tromper en marquant vga lol dsl )a+

19

henri59, le 28 jun 2006 à 10:43:39
  • +10

Salut

Oh oui tu peut l'enlever car y'as quelqu'un de mon entourage qui s'est fait passer une "vite" il s'est fait installer un win xp pro avec un numéro corporatif il a été sur le site de windows update et s'est installé l'outil (Et non le patch vga tray - genuine - kb905474 )et il s'est "réveillé" avec un illégal. Bref!

Tu vas dans document and setting\alluser\application data et la tu vas voir un répertoire s'appelant windows genuine advantage celui là tu le supprime au complet au pire tu fait une recherche avec l'utilitaire rechercher comme j'ai fait au début de tout et c'est là que j'ai trouvé ce répertoire

Et tu fait une recherche dans la base de registre en inscrivant windows genuine advantage (ou vga tray - genuine - kb905474 ) et tu supprime tous les clées et valeurs et ensuite tu reboot ton pc et plus de message à la windows genuine ca devrais marché je dit bien ca devrais.....!!!!! car il se modernise aussi microsoft de ce coté là! Y'as pas plus pire qu'un voleur qui à peur de se faire voler! (Lire microsoft!)

20

geo, le 28 jun 2006 à 21:56:08

Bien tout beau sa, mais je fait tout ce que tu ma dit, mais bon au demarage du pc jai toujour le logon qui me dit windows pirate je doit atendre quelque seconde puis ces bon.
ta une autre idé ou ce cache les fichier là ???

21

flo88, le 28 jun 2006 à 22:08:41

La solution la moin cher est là:

http://www.materiel.net/details.php3?affcode=ruehardware&ref=WINXPHOEM2

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

22

henri59, le 29 jun 2006 à 17:29:01
  • +3

Salut

VOILA LA SOLUTION OFFERTE PAR MICROSOFT:

Va a cette adresse:

http://support.microsoft.com/kb/921914

Et voilà!

23

geo, le 29 jun 2006 à 19:43:18
  • +1

Oui mais bon, des probléme persiste. qui d'autre a sa ???

quand je me conect a une session, impossible douvrir une page web, la consection adsl ce fait super bien, msn marche mais impossible douvrir internet ou meme douvrir un dossier quelquonque ou impossible douvrir paneau de config...ect...
le explorer.exe devient fou mdr
qui a une solution magique ?

25

sebsauvage, le 29 jun 2006 à 20:58:44

A mon avis, ton problème n'a rien à voir avec la vérification WGA.
(la WGA ne bloque rien.)

Tu as peut-être un virus ou un cheval de Troie.

Tu as suivi ces 4 grandes règles:
http://sebsauvage.net/safehex.html

24

smellems, le 29 jun 2006 à 20:19:15
  • +3

J'ai eu le même problème et je ne me sens aucunement mal d'avoir une version illégal de Windows XP. la solutio est tout simple, ilfaut faire un system restore à la semaine dernière. (dépendant depuis combien de temps tu train ça le mieux aurait été de le faire tout de suite.

click sur (en anglais)

Start, Programs, Accessories, System Tools, System Restore

et suivres les instructions...

26

geo, le 30 jun 2006 à 19:13:38

Merci mais bon je my connais un px tout de même.
je sais que jai pa de probléme genre virus, malware ect..
jai quand meme vérifier avec ad aware, search destroy, antivirus ect.. mais le probléme là je l'ai depuis que windows a fait sa mise a jour avec le windows genuine...
pour le moment donc je n'ai + de logon genuine, plus rien juste un truc bizare qui bloc mes fenetre internet et dossier windows.
je tente douvrir un dossier (poste de travail ou autre ou internet ) le explorer.exe ce couple et ce relance.

et dans mes module complementaire dinternet jai ces fichier qui me semble bizare : jkhhg.dll, yayvtuv.dll, npjpi150_05.dll

savez vous m'aidez svp ?

ps : pour avoir accés au fenetre internet et dossier windows je suis obliger de rebootez le pc et de clikez le + vite possible sur le E d'internet pour louvrir et la sa marche.. mais si j'attend 5min beh je l'ai dans le baba mdr