Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Etre contributeur

ludo186, le jeudi 1 juin 2006 à 15:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je souhaiterais devenir contributeur.

Pour partager des connaissances ......

Merci d'avance

ludo186

1

teebo, le vendredi 2 juin 2006 à 10:16:48

Bonjour ludo186.

Tu es maintenant contributeur :)
Merci d'en faire bon usage ;)
Le troll des cavernes est un service à raclette d'échange permettant d'insonoriser
de tout et de n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de pantin en bois.

Répondre à teebo

2

ludo186, le jeudi 8 juin 2006 à 08:21:41

Bonjour teebo,

Merci.

Répondre à ludo186
Le calcul des contributions Bonjour Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soient calculés en deux sections distinctes). Autrement, on se fait rapidement regarder comme quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5930497-le-calcul-des-contributions
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Comment participer Les articles de la FAQ CCM Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7266-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer
Demande pour devenir contributeur (Résolu) Bonsoir, Je vous fais ma demande afin de devenir contributeur, après quelques temps passé sur ccm même si comparer à certains ce n'est rien du tout ^^ Cependant, je pense avoir pas mal aidé certaines personnes, et m'impliquer pas mal sur le site. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11879567-demande-pour-devenir-contributeur
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ?Devenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment
[Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécuritéCette contribution a pour but de constituer un annuaire de sites relatifs à la sécurité : 1/ Les sites traitant de Virus / Troyens / Spywares Assiste.COM : www.assiste.com Secuser : www.secuser.com Securite.ORG : www.securite.org SecuriteInfo :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2107-code-malicieux-annuaire-de-sites-relatifs-a-la-securite
Devenir contributeur (Résolu)bonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur www.commentcamarche.net/forum/affich-2486472-devenir-contributeur
Devenir contributeur (Résolu)Bonjour cher modos! Voilà j'ai lu quelques astuces pour obtenir le status du contributeur. Et au bout de ces topic, j'ai donc compris qu'il fallait en parler avec un modérateur dans le forum Suggestions. Voilà la raison de mon sujet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9379560-devenir-contributeur
Contributeur. (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée. Alut. Tout le monde ment!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9705690-contributeur
Larousse lance son encyclopédie contributive(Paris - Relax news) - Le célèbre éditeur français Larousse a ouvert, depuis ce mardi 13 mai, son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes peuvent désormais proposer des articles qui seront mis en ligne après modération et... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-lance-son-encyclopedie-contributive-5846633-actualite.php3
Larousse lance son encyclopédie contributive le 13 mai(Paris - Relax news) - Le célèbre éditeur français Larousse ouvrira, à partir du 13 mai prochain, son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes pourront proposer des articles qui seront mis en ligne après modération et... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-lance-son-encyclopedie-contributive-le-13-mai-5846509-actualite.php3