Samsung Galaxy GT-I9000 - Port USB

Fermé
Sophie55 - 6 juil. 2011 à 10:01
 Denis - 8 sept. 2011 à 23:32
Bonjour,

J'ai un Samsung GalaxyGT-I9000 qui, jusqu'à lors fonctionnait parfaitement bien.
Mais depuis 2 semaines et après avoir parcouru des dizaines de forums, je ne trouve pas la solution à mon problème : je connecte mon téléphone avec le câble USB et celui-ci n'est plus reconnu. Je n'ai aucun icône USB et je n'ai donc plus accès à mes photos.
J'ai essayé avec un driver, le"mass storage", j'ai même rebooté mon téléphone ou encore décoché la touche "debug" .... rien à faire.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait en mesure d'élucider ce "mystère" extrêmement pénalisant ?
Merci bcp pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Ce probleme est mysterieux j espere t aider essaye d'aller a synchroniser sur ton tel eteint le et reallume met le cable et analyse le sur ton ordi c est ce que g essaye et ca a marche sinon achete un autre cable !!!! Bonne soiree sophie !!! A +
6
Bonsoir,

Non malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai également acheté un nouveau câble et rien .... Je n'ai donc toujours pas accès à toutes mes photos et mes films qui me tiennent énormément à coeur.
Je pense que c'est le téléphone qui a un souci car franchement je crois que j'ai tout essayé.
Si toutefois qqn a une idée, je suis preneuse.
Merci
S.
0
J'ai trouvé ceci : Settings -> Applications -> Development -> Allow USB debugging checkbox on and replug the USB cable
Cela marche pour moi
0