|
|
|
|
Lol!
|
Beh soit tu mets une version legale soit tu devras t'habituer à ce message...
|
Slt. j'ai un petit problème depuis samedi, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un petit icone dans ma barre d'outils que je ne peux supprimer! que faire? je sui aller ds ajous et suprésion de programe et je ne trouve pa la mise a jours Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) dont il disen. jé fais 1 réstoration du systéme mais cela marche pa car a la fin il disen ke ocune modification na été éffectuer ke faire? sinon 1 formatage résoudrai lafaire? ou 1 réinstalation? sa me fait chier car g le cd windows ki coute asser cher et je nais pa envi de payer 1 formatage de encore 40€ et g ne c pa formater moi mm.merci par avance de votre aide. merci par avance de votre aide.@+
|
Salut
|
Bonjour à tous, j'ai ce même problème sur mon portable acer, alors que ce n'est pas une copie illégale,, j'ai bien la licnce et ce problème est apparu après avoir installé sp2 (ce qui fut TRES TRES DUR pour ne pas dire plus)
|
Au demarrage de mon pc j ai un message qui dit que je suis peu etre victime d une contrefaçon(wga) et que je dois acheter une version original et quand j eteind mon pc il ne s eteind pa et reste sur fermeture de window et avec le meme message je sais pas quoi faire veuillez m aidez s il vou plait et sachez que mon pc marche bien il ya des mois avec window xp vraimen je sais pa koi faire et je comprends aucune chose dans ce domaine merci de vouloir m aider a+ |
Bonjour,
|