|
|
|
|
Posté par
mokri, le jeudi 1 juin 2006 à 12:45:56lol!
C'est normal t'as pas, a priori, une version legale de windows et Microsft a depuis aujourd'hui (je crois) mis en place un systeme de dectetion de copie pirate: les windows pirates#2006 06 01%2010%3A26%3A35 intermittent de la poésie |
salut, as tu réellement une copie légale (donc avec une étiquette microsoft collée sur le coté du pc)
si oui as tu rajouté ou changé des composants du genre disque dur ou barrette de ram?
|
|
C'est une copie modifieé que j'ai ................... |
beh soit tu mets une version legale soit tu devras t'habituer à ce message...
... et puis un petit lien en passant: windows j utilise une version piratee intermittent de la poésie |
slt. j'ai un petit problème depuis samedi, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un petit icone dans ma barre d'outils que je ne peux supprimer! que faire? je sui aller ds ajous et suprésion de programe et je ne trouve pa la mise a jours Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) dont il disen. jé fais 1 réstoration du systéme mais cela marche pa car a la fin il disen ke ocune modification na été éffectuer ke faire? sinon 1 formatage résoudrai lafaire? ou 1 réinstalation? sa me fait chier car g le cd windows ki coute asser cher et je nais pa envi de payer 1 formatage de encore 40€ et g ne c pa formater moi mm.merci par avance de votre aide. merci par avance de votre aide.@+
|
Fais une restauration du systeme en passant par "mode sans echecs" F8 |
Salut
la solution ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html et la prochaine fois que WGA veut s'installer cocher la case ne plus proposer ce fichier . et c'est tout Tiens nous au courant Salutations |
Merci loupiote au moins un qui dit comment faire sans refaire une formatage inutilement........ |
Salut
De rien , enchanté ...... Tiens nous au courant Salutations |
bonjour à tous, j'ai ce même problème sur mon portable acer, alors que ce n'est pas une copie illégale,, j'ai bien la licnce et ce problème est apparu après avoir installé sp2 (ce qui fut TRES TRES DUR pour ne pas dire plus)
de plus à présent, windows installer est corrmpu et je ne peux plus installeer certains locgiliels ou mises à jour, windows et/ou autres je vais donc essayer votre petit "truc" ; merci, je croise les doigts !
|
avc ta mere |
Au démarrage de mon PC, j'ai un message. Comment le supprimer.
Merci d'avance
|
je voudrais supprimer advantage de ma barre d'outils, comment faire.Merci d'avance de me répondre au plus vite |
au demarrage de mon pc j ai un message qui dit que je suis peu etre victime d une contrefaçon(wga) et que je dois acheter une version original et quand j eteind mon pc il ne s eteind pa et reste sur fermeture de window et avec le meme message je sais pas quoi faire veuillez m aidez s il vou plait et sachez que mon pc marche bien il ya des mois avec window xp vraimen je sais pa koi faire et je comprends aucune chose dans ce domaine merci de vouloir m aider a+ |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/05 16h38 | Windows Genuine Advantage Notifications | 5 |
| 05/05 07h44 | Windows Genuine Advantage (WGA) | 10 |
| 11/04 19h11 | WGA (windows genuine advantage) | 10 |
| 16/03 09h24 | Comment désinstaler Windows Genuine Advantage | 5 |
| 12/05 20h47 | Windows Genuine Advantage Notifications | 15 |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |