Probleme avec Windows.Genuine.Advantage.

Résolu/Fermé
mokri Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 1 juin 2006 à 12:45
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 26 juin 2010 à 17:20
j'ai essayé de mettre a jour mon xp et la a chaque demarrage il m'affiche copie illegal contre facon .......veuillez acheter votre licence pour que vous puissiez mettre a jour votre system
comment puis je enlever ces messages????
merci de me repondre

19 réponses

mokri Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 16
1 juin 2006 à 13:36
C'est une copie modifieé que j'ai ...................
17
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 juin 2006 à 14:07
beh soit tu mets une version legale soit tu devras t'habituer à ce message...

... et puis un petit lien en passant:
windows j utilise une version piratee
5
au demarrage de mon pc j ai un message qui dit que je suis peu etre victime d une contrefaçon(wga) et que je dois acheter une version original et quand j eteind mon pc il ne s eteind pa et reste sur fermeture de window et avec le meme message je sais pas quoi faire veuillez m aidez s il vou plait et sachez que mon pc marche bien il ya des mois avec window xp vraimen je sais pa koi faire et je comprends aucune chose dans ce domaine merci de vouloir m aider a+
3
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
22 juil. 2006 à 03:31
Fais une restauration du systeme en passant par "mode sans echecs" F8
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cia13 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 6
18 mai 2007 à 08:41
bonjour à tous, j'ai ce même problème sur mon portable acer, alors que ce n'est pas une copie illégale,, j'ai bien la licnce et ce problème est apparu après avoir installé sp2 (ce qui fut TRES TRES DUR pour ne pas dire plus)

de plus à présent, windows installer est corrmpu et je ne peux plus installeer certains locgiliels ou mises à jour, windows et/ou autres

je vais donc essayer votre petit "truc" ;

merci, je croise les doigts !
1
softeac de le blog
6 avril 2008 à 07:33
Cela prouve que pirater un XP ACER legal est NORMAL !

J'ai lu dans cet article que l'on a droit a un casier judiciaire non vierge et 30x la somme de la copie "pirate".

Cela inclue ma version XP x86 Pro SP3 5508 Francaise LEGALE que je pirate OFFICIELLEMENT ?



Plus d'informations sur ce blog NOIR :

http://sp3-5secondes.blogspot.com/
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 juin 2006 à 13:00
lol!
C'est normal t'as pas, a priori, une version legale de windows et Microsft a depuis aujourd'hui (je crois) mis en place un systeme de dectetion de copie pirate:
les windows pirates#2006 06 01%2010%3A26%3A35
0
salut, as tu réellement une copie légale (donc avec une étiquette microsoft collée sur le coté du pc)
si oui as tu rajouté ou changé des composants du genre disque dur ou barrette de ram?
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
1 juin 2006 à 17:04
(donc avec une étiquette microsoft collée sur le coté du pc)

Oui euh, tu peux aussi acheter windows dans un magasin de manière indépendante de ton PC ou avoir une licence MSDN.

0
denvers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
21 juil. 2006 à 23:03
slt. j'ai un petit problème depuis samedi, dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un petit icone dans ma barre d'outils que je ne peux supprimer! que faire? je sui aller ds ajous et suprésion de programe et je ne trouve pa la mise a jours Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) dont il disen. jé fais 1 réstoration du systéme mais cela marche pa car a la fin il disen ke ocune modification na été éffectuer ke faire? sinon 1 formatage résoudrai lafaire? ou 1 réinstalation? sa me fait chier car g le cd windows ki coute asser cher et je nais pa envi de payer 1 formatage de encore 40€ et g ne c pa formater moi mm.merci par avance de votre aide. merci par avance de votre aide.@+
0
Pour charger les mises a jours de sécuritée , il faut bien avant tout se débarrasser de windows genuine avantage et ne plus se connecter sur windows update, car il installe par defaut WGA.
Il existe un moyen sur et trés simple de charger les mises a jours même avec une version piratée. Il faut se mettre en mode automatique .
Vous avez la certitude actuellement que les mise a jours vont se charger et s'installer. Vous allez voir une icone bouclier apparaitre en bas dans la barre des tache quand votre ordi se connecte automatique et carhrge les mise a jours .

Avant tout se débarrasser de WGA et se mettre a mode automatique et ne plus aller sur windows update car installation de wga automatique et plus de mise ajours de sécuritée.
0
xem50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 > alain
29 août 2007 à 01:43
Salut,


comment se mettre sur mode automatique si on remove WGA?
0
telecharge removewga il va le supprimer en 5 tierce
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
22 juil. 2006 à 03:36
Salut
la solution ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

et la prochaine fois que WGA veut s'installer cocher la case ne plus proposer ce fichier .

et c'est tout
0
Pierrrot Messages postés 171 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
16 mai 2007 à 17:34
Merci loupiote au moins un qui dit comment faire sans refaire une formatage inutilement........
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 mai 2007 à 08:00
Salut

De rien , enchanté ......


0
avc ta mere
0
Au démarrage de mon PC, j'ai un message. Comment le supprimer.
Merci d'avance
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
3 avril 2008 à 17:24
cela dit quoi ce méssage ?
0
je voudrais supprimer advantage de ma barre d'outils, comment faire.Merci d'avance de me répondre au plus vite
0
Bonjour,
Dimanche soir Genuine m'a interdit l'accès à mon pc, la validation de mon OS a échoué.
Alors que :
Mon DELL est monté avec Vista légal (clé et étiquette, sans ajouts ni modif en dehors des updates)

Je contacte Microsoft qui me dit que ce pb doit être traité avec DELL mon PC étant acheté avec OS ... ca m'énerve. Lâcheté de MS.

Solution DELL refaire mon PC et perdre mes données.

Conclusion : Microsoft a un pb avec son Genuine qui visiblement déconne au prix des clients qui par malheur se retrouvent dans cette situation invraisemblable.

--> Aucun correctif ne sera fait car MS nie le pb, en répondant à mon ticket que j'ai pas une vraie version ! Donc va voir ton revendeur. Mon revendeur dit que MS a un pb. Qui est lésé le con de client qui a payé cette merde.

DELL n'a pas de solution en dehors de la re-install de le la version usine.


Qui a eu ce bug ? Attention il peut être vraiment gênant.
J'ai tout perdu et MS s'en tape sincèrement. Scandale.
0
C'est pour ça qu'il faut faire des sauvegardes sur supports amovibles.

Arrêtons de blamer MS pour un oui pour un non. A priori le problème vient de Dell, ou au pire au moins c'est à Dell de négocier avec MS. C'est eux qui veulent pas se faire chier à trouver une vrai solution.

Bon courage
0
Fofana Arouna
11 nov. 2008 à 09:49
je suis vctime d'une contrefaçon de logiciel s'affiche lorsque je demarre mon ordinateur je ne veux plus que se message apparait sur mon ordinateur aide moi à resoudre ce problème
0
Bonjour à toi,
Pour toi et tous qui avez ce message, enlever ces fichier de votre ordinateur :
\system32\LegitCheckControl.dll
\system32\Wgalogon.dll
\sytem32\WgaTray.exe
refuser l'installation de la mise à jour KB905074
Bonne chance
Junico
0
jean-tiago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 15:38
tu sais koi tu chereche sur google et tu tape télécharger windows xp et apres tu cherche comme nous tkt tu trouvera
0
j ai la solution car j avais le meme prblm avec xp .mon msn : ................................fr
0
quand j'allume mon PC il ma parasse un message de wga qu's que je doit faire pour le supprimé
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 juin 2010 à 17:20
voir ici
0