Configuration clavier Saitek Cyborg v7

Fermé
Orioska Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 5 juil. 2011 à 22:28
 Djtistou - 16 juil. 2013 à 22:34
Bonjour,

Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un petit soucis avec la configuration des touches annexes (C1 à C12). Je souhaite l'utiliser surtout sur wow, et pourquoi pas après sous windows, mais après avoir essayé de configurer quoi que ce soit comme touche avec leur logiciel, rien ne se passe. Je souhaiterais juste faire en sorte de pouvoir configurer ces touches soit comme des raccourcis simple (une seule action) ou en macro, mais au moins qu'il se passe quelque chose !

Peut être que je m'y prends mal, je n'en sais rien.
J'ai bien tout installé en drivers et software.
Si vous avez quelconques soluces pour m'aider de manière constructive, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Il faut mettre en automatique le service : Accès du périphérique d'interface utilisateur.

Voici !
2
la même chose j'ai suivi à la lettre mais j'essai de programmer sur ces touches un lancement de programme ou d'un fichier... par exemple lancer le fichier "compilation" qui lance ma playlist ... mais je n'y arrive pas

Quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance
2
il semble que vu la nouveauté du produit, il n'y ai encore pas de réponse j'ai réussi avec les boutons lumineux mais je m'y perd avec les touches latérale N° C1 à C12 quelqu'un a une réponse ? merci d'avance .
2
Orioska Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 5
6 juil. 2011 à 13:57
Petit up vu que j'ai poster tard hier soir :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
27 avril 2012 à 15:19
Bonjour, il semblerai que les drivers et le logiciel fourni dans les CDs vendu avec le clavier ne fonctionne pas je vous conseil donc de vous rendre sur se site:

http://www.saitek.com/uk/down/drivers.php

Désinstaller d'abord tout les drivers et logiciel que vous avez installer auparavant avec le CD, rendez vous sur le site ci-dessus, sélectionner votre configuration (type de clavier, votre OS) puis télécharger et installer d'abord le driver. Une fois ceci fait installer le logiciel (software).

Voila, après la configuration du clavier est assez complexe et je ne la comprend pas trop. Mais en tout cas se qui est sur c'est que maintenant vous avez les bon drivers entre les mains ne vous restent plus qu'a chercher ! Bonne chance !
0
ils ont pas le Cyborg V 7 --'
0
Il faut activer le mode cyborg pour quelles marche
Pour activer le mode cyborg cliquer sur le logo qui se trouve sur le tableau de bord
0