Flash player

Résolu/Fermé
Marine - 5 juil. 2011 à 21:55
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 7 juil. 2011 à 12:28
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire de vidéo. Je dois à chaque fois retélécharger flash player, ce que je fais, mais ça ne marche toujours pas. Il semble qu'aprés le téléchargement il reste introuvable...J'ignore ce que je dois faire, je ne connais vraiment pas grand chose à l'informatique... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!
Dans l'attente de vous lire!!
Marine
PS: je dispose d'un EEE PC pour info^^


A voir également:

1 réponse

Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
5 juil. 2011 à 22:19
Moi aussi je ne suis pas fort mais si 'était moi,je ferais ceci:
1. Desinstaller Flash Player en éffacer bien toutes ces traces (avec CCleanr par exemple(https://www.ccleaner.com/ ou manuellement)
2.Reinstaller Flash player
3.Si ça ne marche pas avant de poster sur un forum,je restaurerais la machine dans la période ou Flash player marchait bien.
Essai!
0
Merci pour ces conseils!
Comment restaurer? Pour la petite histoire, c'est depuis que j'ai eu un virus que l on me demande à chaque fois, dés que je veux lire une vidéo, de télécharger flash player..
J'ai bien effacer ttes ces traces (je penses^^)
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
5 juil. 2011 à 23:23
Après l'installation de flash ça ne fonctionne pas?
0
Non, toujours pas :(! Pour d'autres installation j'ai le choix entre enregistrer et exécuter, là je ne peux qu'enregistrer, peut être que ça joue...
0
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
6 juil. 2011 à 15:25
Pour restaurer un systèma ça dépend des système d'exploitation.Si tu es sur W xp tu paux proceder comme suis:
1.Menu Démarrer
2.Tous les programmes
3.Accessoire
4.Outils système
5.Restauration système
6.Restaurer mon ordi à une heure anteriure
7.Suivant
Tu verras 2 fenêtre une à droite une autre à gauche.Dans la fenêtre qui se trouve à droite tu verra une liste des dates avec des évenement comme l'installation ou la suppression d'un Logiciel.
Là, tu vas choisir parmis ces dates la date que tu vas,je te conseil de choisir la date sur laquelle tout marchaient à la perfection!Si ça ne marche pas je vais te proposer une autre solution.
0
Bonjour! Merci beaucoup! Mais... ça n'a pas marché...
En fait, quand j'arrive au 5. Il m'est demandé d'ouvrir avec internet, il m'est en suite demandé d'enregistrer un fichier, rstrui.exe, ce que j'ai fais, mais ensuite il est introuvable (comme flash player).
J'attends impatiemment ton autre proposition^^! Merci beaucoup en tout cas!
Marine
0