Recherche
Posez votre question Signaler

Flash player [Résolu]

Marine - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 12:28
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire de vidéo. Je dois à chaque fois retélécharger flash player, ce que je fais, mais ça ne marche toujours pas. Il semble qu'aprés le téléchargement il reste introuvable...J'ignore ce que je dois faire, je ne connais vraiment pas grand chose à l'informatique... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!
Dans l'attente de vous lire!!
Marine
PS: je dispose d'un EEE PC pour info^^
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je ne suis pas fort mais si 'était moi,je ferais ceci:
1. Desinstaller Flash Player en éffacer bien toutes ces traces (avec CCleanr par exemple(http://www.piriform.com/) ou manuellement)
2.Reinstaller Flash player
3.Si ça ne marche pas avant de poster sur un forum,je restaurerais la machine dans la période ou Flash player marchait bien.
Essai!
Marine- 7 juil. 2011 à 10:18
Quelqu'un aurait il une idée? je suis bloquée avec mon bureau tout noir...
Répondre
Two Jay 249Messages postés jeudi 14 octobre 2010Date d'inscription 30 avril 2014Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 11:56
Ne panique pas!Comment tu as restaurer ta machine?Je n'ai jamais eu un tell problème lorsque je restaure la machine!
Lorsque tu restaure la machine, quand il termine, la machine se redemarre tout seul et en ce moment tu ne touche à rien jusqu'à ce qu'il termine.Est ce que la machine s'est redemaré?
Ok.Essayer en mode sans échec.Rédemarre la machine et puis appui sur la touche F8 avec les flech,tu choisi Restaurer à la bonne configuration reconnu par la machine. Et dis moi ce que tu as!
Répondre
Marine- 7 juil. 2011 à 12:14
Pour restaurer je ne sais plus comment j'ai fait, mais je suis bien tombée sur une page me proposant de choisir une date, ce que j'ai fait. Ensuite mon pc s'est éteind, je n'ai touché à rien, il indiqué que la restauration s'effectuée,puis j'ai mis mon mot de passe d'utilisateur (jusque là tout était normal), puis écran tout noir, avec seulement la fléche en blanc.
J'ai éteind et redémarrer, deux fois, et pendant le chargement, il m'était proposé mode sans echec, ce que j'ai fait, et maintenant tout marche trés bien! je peux même regarder des vidéos! Bizarre non?!!
Merci beaucoup en tout cas, c'est rassurant de se sentir accompagnée dans ce monde inconnu pour moi qu'est l'informatique!
Bonne journée!!
Marine
Répondre
Marine- 7 juil. 2011 à 12:16
Par contre je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu :s! Oui je suis consciente de ne pas savoir grand chose pour le coup^^
Répondre
Two Jay 249Messages postés jeudi 14 octobre 2010Date d'inscription 30 avril 2014Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 12:28
Je suis ravi d'entendre que votre problème est résolut.Si tu veux qu'on reste ami tu peux m'envoyer un mail en message privé.
Pour indiquer que ton msg est résolut, si les réponse sur ce message va directement dans tn adresse mail, tu verras là où est écrit Votre réponse est résolut,clique dessu!Ou bien en haut à droite du message que tu as poster tu cliqu sur résolut!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.