Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajouter un ordinateur à un domaine NT

dtazia 68Messages postés 21 janvier 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2008 à 00:30
bonjour suite à des erreurs de manipulations, j'ai retiré un ordinateur d'un domaine NT et le seul user qui me reste est un user qui n'a pas les droits d'administrateur et par conséquent impossible de rajouter l'ordi au domaine par la voie normale (voisinage réseau, changer etc...)
ma question est: y a-t-il moyen, par une commande dos par exemple ou autre, de rajouter un ordi à un domaine?

merci,

Daniel
Lire la suite 

Ajouter un ordinateur à un domaine NT »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
qu'est ce que tu entends par user ... qu'il ne t'en reste qu'un ?
pour connecter une machine au domaine, il faut se logger la première fois avec un compte administrateur du domaine en principe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrasi savoir comment on peut ajouter d'un pc et d'une imprimante sur un domaine avec avec comme système winsows xp
brupala- 24 juin 2008 à 23:27
un domaine windows, ça veut un windows serveur en controleur de domaine .
le xp ne peut -etre que client .
MJSeven - 24 juin 2008 à 23:54
Je voudrais des infos concernant l'ajout d' un ordinateur à un domaine NT
brupala- 25 juin 2008 à 00:30
seul un administrateur du domaine peut le faire à la base .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajouter un ordinateur à un domaine NT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?