rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messages erreur SQL Server 2000

COLOMBAT, le jeudi 1 juin 2006 à 10:12:27
Bonjour à tous!
J'ai installé sur mon ordinateur SQL Server 2000.
J'ai créé une base de données avec des noms de colonnes contenant des données et des déclencheurs affichant des messages d'erreur de la forme :
[Microsoft] [ODBC SQL Server Driver] [SQL Server] message d'erreur

Est-il possible de supprimer tout ce qu'il y a entre crochets avant le message d'erreur?
Si oui, comment faire?
Merci d'avance
Guillaume COLOMBAT
Répondre à COLOMBAT  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « messages erreur SQL Server 2000 »