Rechercher : dans
Par :

Comment placer un code zoom

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:22:42 JP, le 1 jun 2006 à 09:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjur ,
Un petit renseignement sur comment monter un zoom sur images , photos, car je sais qu'il y a des codes mais comment le placer , car je vois sur des sites qu'il fonctionne avec la suris au passage de celle ci ou alors un text qui " clic sur la photo ...
J'aimerais n zoom progressif , ou l'on pourrait augmenter plueirus fois .

Meilleures réponses pour « comment placer un code zoom » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

sebsauvage, le 1 jun 2006 à 09:51:32

Zoomify permet de faire des images zoomables.

Exemple: http://sebsauvage.net/webgobbler/big/index.html

Et c'est gratuit.

http://www.zoomify.com/

Répondre à sebsauvage

2

jp, le 1 jun 2006 à 12:15:54

Bonjour ,
cela a l'air extra , c'est cela que je souhaitais , juste j'arrive pas a le faire fonctionner .
Enfin je comprend pas bien comment le monter sur mon image , desole , tres debutant .... Si vous avez une petite explication se serait top . Merc

Répondre à jp

3

sebsauvage, le 1 jun 2006 à 14:17:04
Répondre à sebsauvage

4

JP, le 1 jun 2006 à 20:30:15

Bonjour ,
Merci pour le lien , c'est utile mais la encore je ca

Répondre à JP

5

JP, le 1 jun 2006 à 20:31:43

Bonjour ,
merci pour le lien mais la encore je cale :
arriver au No 5 je comprend pas tres bien , Editer .....de la je sais pas .
Merci si vous opuvez m'expliquer

Répondre à JP

6

sebsauvage, le 1 jun 2006 à 22:39:48

Editer ?

Ben prendre un éditeur de texte (bloc-note) ou bien ton éditeur HTML habituel pour modifier le fichier html.

Répondre à sebsauvage

7

jp, le 1 jun 2006 à 23:15:04

Salut ,
mercdi de ta reponse mais je ne suis pas plus avance , car comment je dois faire pour editer cela ,
La marche a suivre , je connais pas cela , sinon je ne le demanderais pas ...
J'ouvre blioc note et apres , je ne sais pas ........
Si vous avez la patience de me le detailler , debutant .eh oui !!
Merci

Répondre à jp

8

jp, le 1 jun 2006 à 23:41:45

Salut , la photo a faire traiter pour etre ensuite zoomee , je dois la faire traiter et ensuite alle la rechercher et la mettre sur ma future page web , ensuite l'editer HTML ( lmettre sur le Web , et ensuite la deposer .
Est ce bien cela

Répondre à jp

9

jp, le 2 jun 2006 à 00:07:14

Salut ,
bon , j'ai trouve comment editer le lien html et le changer mais je ne suis pas sur sur ce que dis le point 5 de remplacer ... j'ai trouver ou sont les 2 lignes , mais je ne vois pas vraiment ce qu'il faut changer car cela me parait egal ce qu'il dit et ce qu'il faut changer .
Voici le texte editer :

<HTML>
<BODY>
<DIV ALIGN="center">

<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=1 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH="750" ALIGN="CENTER">
<TR>
<TD>
<TABLE BORDER=0 WIDTH=100% BGCOLOR=#ffffff CELLSPACING=0 CELLPADDING=0>
<TR>
<TD>
<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="750" HEIGHT="450" ID="theMovie">
<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="zoomifyImagePath=http://www.zoomify.com/content/test/">
<PARAM NAME="MENU" VALUE="FALSE">
<PARAM NAME="SRC" VALUE="zoomifyViewer.swf">
<EMBED FlashVars="zoomifyImagePath=http://www.zoomify.com/content/test/" SRC="zoomifyViewer.swf" MENU="false" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveF..." WIDTH="750" HEIGHT="450" NAME="theMovie"></EMBED>
</OBJECT></TD>
</TR>
</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>
<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=1 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#FFFFFF WIDTH="750" ALIGN="CENTER">
<TR>
<TD align="Right">
<Font size="1" face="arial" color="#1A4658">Powered by <a href="http://www.zoomify.com/" target="_blank">Zoomify</a></Font>
</TD>

</TABLE>

</DIV>
</BODY>
</HTML>

Si vous pouviez me dire exactement ce que je dois eliminer et rajouter les 2 fois se serait super , apres je cropis aue se sera bon , Merci

Répondre à jp

10

jp, le 2 jun 2006 à 00:22:23

Salut ,
j'ai trouvé , j'ai pris une image et j'ai changer le tout , cela fonctionne apres un essais , c'est superbe !!Merci

Juste la question de fin , comment je fais pour l'image , je m'explique :

J'ai pris une image dans mon dossier image et je l'avais importer sur le montage de ma page web , est ce cette image que je reprend dans le dossier image que je fais traiter , sans toucher a celle qui est sur ma page de preparation web , ou ..........la je ne sais pas comment
Merci

Répondre à jp

11

jp, le 2 jun 2006 à 01:12:36

Salut ,
je vins de me rendre compte quele zoom me donne seulment tres peu d'agrandissement , pazs comme dans le lien demo ici plus haut . il agrandit une seule petite fois . Comment puisj e regler cela

Répondre à jp

12

JP, le 3 jun 2006 à 14:16:42

Je l(ai monter mais je ne sais pas comment comment l'entre pour que ma photo soit sur ma page et comment la mettre pour aller sur le wb
Merci

Répondre à JP

13

sebsauvage, le 3 jun 2006 à 18:38:03

Il faut copier tous les dossiers et sous-dossiers tel quel sur le serveur (en respectant la hiérarchie).

Répondre à sebsauvage

14

JPL, le 29 jan 2009 à 09:22:42

Petit truc pour nos yeux de ?? ans et +
 Ceci, est, pour toute personne dont la vue n’est plus aussi bonne qu’avant.
 Lorsque l’on essaie de lire un document (Word, page web, document PDF, une photo....)dont les lettres sont petites.
 Pressez la clé Ctrl de votre clavier, tournez la petite roue qui se trouve au milieu de votre souris. Les caractères deviendront plus ou moins grands ou plus petits dépendant du sens de la roue.

Répondre à JPL
Collection CommentÇaMarche.net