Mon PC freeze quand je joue.

Résolu/Fermé
bapte94 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 17:47
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 8 juil. 2011 à 19:12
Tout d'abord, bonjour à tous ! :)
Je me décide enfin a poster ma question après plusieurs jours de recherches qui, hélas, ne donnent rien...

Voila mon problème : Comme vous avez put le deviner en lisant le titre du sujet, mon PC freeze après quelques minutes de jeu. Les FPS chutent et l'image est très très très saccadée ! Mais, après quelques minutes de freeze, les FPS remontent et je ne lag plus ! Puis je re freeze et ainsi de suite !
Le problème a commencé sur Call of Duty Black Ops que je faisais tourner jusqu'à présent sans aucun problème ! Au meme titre que Battlefield Bad Company 2 ou encore Assassin's Creed 2. En conséquence, je ne pense pas que cela vienne de ma config.

J'ai à peu près tout essayé : nettoyage du disque dur et du registre avec Glary Utitlities, analyse complète du système avec Norton... Et je compte défragmenté le disque ce soir.

Je précise que mon CPU est à environ 55°C quand je ne fait rien.

Ma config : Packard Bell Easy Note TJ65
Intel Core 2 Duo P7450 2.13GHz
Ram 4GO
Carte Graphique NVIDIA GEFORCE GT240M 1GB
Indice de performance Windows (on sait jamais ça peut servir !) 5.7

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

27 réponses

bapte94 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
8 juil. 2011 à 12:29
En fait les freeze réapparaissent après un long temps de jeu... Je pense que ça vient de la température du CPU.
6