Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

The Witcher 2 ne démarre pas

presse-purée 15Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription 5 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 11:03
Bonjour,
J'ai acheté "The Witcher 2" sur Steam et le jeu ne démarre pas. Aucun message ... juste la boite de dialogue "Préparation au lancement de The Witcher 2" puis plus rien.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 

The Witcher 2 ne démarre pas »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon moi aussi rien à faire, rien ne fonctionnait, et finalement j'ai trouvé !!!
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
Ramouni97 - 25 déc. 2011 à 11:03
Non moi ça ne marche pas, il faut mettre The witcher II aussi en administrateur ?
Désolé, mais peut-tu l'expliqué plus en détail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai déjà fait et cela ne change rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme !! une solution SVP :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
The witcher 2
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
arnaud24- 1 août 2011 à 22:28
He j'ai EXACTEMENT le même probleme mais j'ai beau avoir désactiver l'UAC sa ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider PLZ ?? :'(
Chipsx - 17 août 2011 à 18:36
J'ai fait tout ca et le jeu ne se lance toujours pas, j'ai meme supprimer nombre_install.vds dans le repertoire d'installation.
scual - 20 août 2011 à 00:26
idem chez moi ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, as-tu resolu ton probleme car je suis dans la même situation?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi, impossible de lancer au launcher quand je clique sur demarrer le jeu une fenêtre d'erreur apparaît et j'aimerai vraiment joué a ce jeu surtout que je l'ai acheté !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « The Witcher 2 ne démarre pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.