|
|
|
| Disque protégé en écriture par Edenz |
jeudi 1 juin 2006 à 00:25:01 |
up !( |
j'ai a peu près le meme prob jai un telefone avec une carte memoire mini SD 512 mo et du jour au lendemain PAf !! kan jveu copier un fichier dans ma carte memoire mini SD sa me dit "ce disque est protégé en ecriture" et frnachement j'suis au bord du suicide la languette sur l'adaptateur Sd est vers le haut alors c pa sa le probleme j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence HELLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai le même problême, personne n'a de réponses !
En fait, avec un adaptateur ça marche mais avec un autre non ! Mais cet autre adapateur marche avec une carte MMC (qui est la moité d'une SD !) Je n'y comprends plus rien ! |
Je fais parti du club
Toujours pas de solution???
|
j'ai le même problème avec la carte micro-sd de mon portable, et j'ai vérifé que le petit cursuer sur le côté est bien sur déverouillé (j'ai même essayé sur verrouillé). Impossible de faire quoique ce soit avec sur mon pc, et impossible de m'en servir dans mon nouveau portable (j'arrive même pas à l'allumer quand ma carte est dedans !) :( |
essayez me mettre un tout petit bout de scotsh pour maintenir le curseur en place.
Moi ça à aussitot marcher [ sauf que maintenant ça remarche plus d'ou ma précense ici... ] Bon courage
|
Bonjour,
j'ai expérimenter d'utiliser le slot SD imprimante et ça marche pour moi alors qu'avec le PC ça ne marche pas bloqué en écriture alors pourquoi ??? |
Salut,
en fait j'ai eu le même problème sur mon lecteur de mp3. J'ai cherché pendant des jours et des jours comment remédier au problème. Et puis je me suis apperçu que mon pm3 était tout simplement vérouillé ! C'est vraiment bête parce qu'on y pense pas à chaque fois, mais si le lecteur est "locked", on ne peut rien modifier à partir de l'ordinateur. J'espère que cette sollution pourra aider les gens un peu tête en l'air comme moi ^^ |
j'ai eu ce probléme et c'était parce que j'avais mis hold par erreur!!Alors veréfié!!merci pour vos conseil!!! |
Oupss!! excusais moi je ne vous et pas dit bonjour ni aurevoir veuillez m'excuser!!j'étais trop préssé!! |
0021263369932 |
Bonsoir,
J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis. Je vous expose donc le soucis , je dispose d'un mp3 muni d'une SD card, quand je veux mettre de la musique sur mon lecteur E ça me met ce message : "Impossible de copier " nom de la musique " ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture" J'ai donc déjà verifier si le Hold sur mon mp3 n'était pas activer, je ne peux mettre aucune musique dessus , ni tout autre fichier, je ne peux pas non plus formater le lecteur E car il est aussi en écriture protégé. Si quelqu un connais la solution merci d'avance!! Bonne fin de soirée :)'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'17'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 10 mai 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
| 24/02 11h46 | disque proteger en ecriture | Téléphonie/PDA/GPS | 13/03 12h21 | 1 |
| 29/11 21h15 | Disque protégé en écriture sur Memory card | Matériel/Hardware | 10/01 20h31 | 6 |
| 09/11 21h10 | disque protégé en écriture | Gravure | 13/04 11h59 | 6 |
| 13/10 10h31 | disquette protégée en écriture | Matériel/Hardware | 13/10 10h38 | 1 |
| 27/06 21h29 | disques protégés en écriture | Windows | 27/06 21h34 | 1 |