|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis.
Je vous expose donc le soucis , je dispose d'un mp3 muni d'une SD card, quand je veux mettre de la musique sur mon lecteur E ça me met ce message :
"Impossible de copier " nom de la musique " ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture"
J'ai donc déjà verifier si le Hold sur mon mp3 n'était pas activer, je ne peux mettre aucune musique dessus , ni tout autre fichier, je ne peux pas non plus formater le lecteur E car il est aussi en écriture protégé.
Si quelqu un connais la solution merci d'avance!!
Bonne fin de soirée :)
J'ai a peu près le meme prob jai un telefone avec une carte memoire mini SD 512 mo et du jour au lendemain PAf !! kan jveu copier un fichier dans ma carte memoire mini SD sa me dit "ce disque est protégé en ecriture" et frnachement j'suis au bord du suicide la languette sur l'adaptateur Sd est vers le haut alors c pa sa le probleme j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence HELLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Répondre à Elparano
|
J'ai le même problème avec la carte micro-sd de mon portable, et j'ai vérifé que le petit cursuer sur le côté est bien sur déverouillé (j'ai même essayé sur verrouillé). Impossible de faire quoique ce soit avec sur mon pc, et impossible de m'en servir dans mon nouveau portable (j'arrive même pas à l'allumer quand ma carte est dedans !) :( |
Salut,
|
Bonsoir,
|
Je pense résoudre ton blem tu fé clic droit sur l'icone de la carte ou du lecteur mp3 ou du disque amovible qui pose pronleme , propriété, matériel (tu selectionne selui qui plante), stratégie, optimiser pour une suppression rapide et t'applique ensuite tu pourra normalement formater et ainsi dessuite... |