Rechercher : dans
Par :

De l'ordre dans le menu contextuel (clic droi

Dernière réponse le 19 mai 2007 à 11:25:21 playacafe, le 1 jun 2006 à 00:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Lorsque vous avez ouvert la fenêtre "Poste de Travail" et que vous faites un clic droit sur un lecteur, un menu contextuel s'ouvre alors et laisse aparaître une liste d'actions possibles. La première action de cette liste est normallement "Ouvrir" et figure en gras.

Or, depuis plusieurs semaines, il se trouve que la première action de ma liste est "rechercher..."

Je ne trouve aucune solution pour remettre "Ouvrir" en tête de liste. Je sèche complètement...

Ce ne serait pas un véritable problème s'il ne s'agissait que de "place", 1er ou 2ème quelle importance ? Mais en fait si vous faites un double clic sur un lecteur depuis le poste de travail, vous lancez directement la fonction rechercher.

C'est très agaçant à la longue.

Merci de votre précieuse aide.

Meilleures réponses pour « De l'ordre dans le menu contextuel (clic droi » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Télécharger Mmm Free VoirVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser.

1

Maminou, le 1 nov 2006 à 13:20:52

Arf ! J'ai aussi ce même problème depuis quelques semaines ! C'est vraiment agaçant !

Si quelqu'un sait comment nous aider à gérer et supprimer ce problème, ça serait vraiment très sympathique de votre part.

A bientôt.

Répondre à Maminou

2

playacafe, le 19 mai 2007 à 11:25:21

Bonjour,
Si tu n'as tjrs pas trouvé de solution, regarde ce post :
menu contextuel
Pour moi ça marche !
A bientôt

Répondre à playacafe