Pas d' internet explorer, ni msn, ni skype

Fermé
mpfshanghai - 5 juil. 2011 à 14:30
 mpfshanghai - 5 juil. 2011 à 14:47
Bonjour,

sur mon mac, mais lorsque je suis sous windows, internet explorer ne repond plus, windows messenger ne s'ouvre pas (aussitot "windows has stopped working"), skype considere qu'il est connecte et impossible de le quitter, mais egalement impossible de l'ouvrir....
lorsque j'essaie d'ouvrir skype a partir des programmes, une fenetre s'ouvre en eclair et disparait aussitot, comme un flash.
quand je clique sur microsoft support j'ai aussitot un message "microsoft help and support has stopped working" (je vis en chine, tout s'affiche en anglais).
par contre google chrome fonctionne, tout le reste apparemment aussi.
quelqu'un a-t-il une idee de ce qui se passe?
je cherche des reponses depuis des jours et des jours.
Merci d'avance.




A voir également:

5 réponses

simonfr Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 21
5 juil. 2011 à 14:33
Un big de virus sans doute att je te donne un lien tous de suite
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:49
desoler j'ai pas bien compris le debut du paragraphe ! tu commence direc par:
sur mon mac
signature non conforme Modération CCM
0
j'ai un ordi mac, sur lequel est egalement installe windows 7. les problemes surviennent sous windows.
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
5 juil. 2011 à 14:42
je pense que le seul moyene c'est de desinstaller le windows que tu as mis( avec parralles desktop?) et que tu le reinstalle!
ou alor si tu veut pas perdre T donner tu creer une deuxieme machine et tu transfert
(moi aussi j'ai vecu un an en chine)
0
oui, desinstaller et reinstaller, c'est la conclusion a laquelle j'etais arrivee, mais je ne saurai pas faire, donc je vais demander cela a la personne qui m'a installe windows. merci pour toutes ces reponses.
0
simonfr Messages postés 124 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 21
Modifié par simonfr le 5/07/2011 à 14:39
Tient prend ceci : http://download.bitdefender.com/rescue_cd/bitdefender-rescue-cd.iso c'est un live cd antivirus il faut que tu le grave et que tu boot dessus si le probleme persiste dit le moi
Un petit +1 fait toujours plaisir.
0
merci a tous ceux qui ont repondu si rapidement. mais je vais devoir faire resoudre les problemes par une personne plus qualifiee que moi, je n'ai pas le niveau technique requis!
desolee.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
Modifié par baladur13 le 10/01/2012 à 09:48
ok ! ptet si tu va a landao (je c'est plus comment sa secrit) c'est un batiment pres du campus france (si tu est a pekin) c'es labas que jai acheter mes ordi
;)
signature non conforme Modération CCM
0