Rechercher : dans
Par :

Comment copier programme sur autre PC

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 00:42:06 ribeiro jose, le 31 mai 2006 à 21:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment copier microsoft office sur PC du copain pour installer chez moi

Meilleures réponses pour « comment copier programme sur autre PC » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

zenon, le 31 mai 2006 à 21:19:53

Bin, il faut le CD d'installation.
C'est illégal si tu n'as pas de N° de licence... personne ne le fait! (hum)

mais OpenOffice est gratuit!

Répondre à zenon

2

Fayssal, le 31 mai 2006 à 21:21:26

Si vous avez un CD Microsoft Office, alors, vous n'avez que l'inserer dans le lecteur CD-ROM et le lancer, sinon, vous devez acheté un
(le copier d'un PC vers un autre??? je crois pas que c'est possible)

Répondre à Fayssal

4

rocache, le 2 jun 2006 à 03:38:05

Salut José
Installes plutot Open Office qui est gratuit et légal, et compatible avec Microsoft Office
A télécharger sur
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

5

apprendre, le 1 oct 2007 à 21:57:02

Bonjour,

Je n'ai pas encore reinstaller internet sur mon portable, mais je voudrais installer des programmes telechargeables gratuitement sur internet a pertir d'un autre ordinateur. Comment faire?

Répondre à apprendre

6

shadowmen121, le 5 nov 2007 à 00:42:06

C'est impossible.... En fait, lorsqu'un programme s'install, il entre des clefs dans le régistre et il décharge des milliers de fichiers dll dans le systeme. En fait, il faudrait aller chercher fichier par fichier afin de copier entièrement le programme.

Bonne chance... (Je te conseil de ne meme pas essaillé!)

Cordialement,

Sébastien D.
Technicien en informatique

Répondre à shadowmen121