Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer message au démarrage

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 11:36:56 jeanbern, le 31 mai 2006 à 20:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
J'ai récemment suprimé la police Arial(True Type) arial.tff qui me posait problème.
Au démarrage de Windows j'ai maintenant un message :
La police'Arial' ne prend pas en charge le style'Regular'
Alors faut-il aussi supprimer 'Regular' ?? et comment procéder ?
Merci de votre réponse

Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>

Meilleures réponses pour « comment supprimer message au démarrage » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...

1

HOOK, le 31 mai 2006 à 22:36:37

Salut,

Je crains qu'Arial fasse partie des polices "obligatoires" pour Windows. Je te propose de la réinstaller en la remettant dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts.
Qu'est-ce qui pouvait bien te gèner avec cette police ? Elle est autant utilisée que Times New Roman. Sans elle, tu ne pourras pas afficher correctement des documents qui l'utilisent.

HooK, conquérant des possibles, même improbables !

Répondre à HOOK

2

jeanbern, le 1 jun 2006 à 07:12:19

Salut et merci. j'ai effectivement eu un trojan qui me supprimait tout les accents sur les é,è,à,ù l' ç je l'ai donc retirée.

Répondre à jeanbern

3

fabien83, le 1 jun 2006 à 08:58:12

Elimine le trojan mais pas la police :) On n'a jamais vu tant de magasins d'habits à Paris et jamais les filles n'ont été si peu vêtu!

Répondre à fabien83

4

rose, le 16 avr 2008 à 14:36:29

Bonjour, j' ai un probleme informatique :
Plus du tout de son sur l' ordinateur .
Plus l' iconne dans la barre des taches en bas a droite .
Message d' erreur qui s' affiche a chaque démarrage de Windows ( hpqthb08.exe ) et un autre numéro ( 0xc0000135 )
Quand je veux écouter une musique sur le média playeur 11 un message d'erreur apparait de nouveau
Merci d bien vouloir me répondre

Répondre à rose

5

nassy, le 24 jan 2009 à 11:36:56
  • +1

J avais le même problème que tu a et j'ai résolu le problème par une nouvelle installation des pilote

Répondre à nassy
Collection CommentÇaMarche.net