rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour changer les forma d'image

Posté par XAVI07, le mercredi 31 mai 2006 à 20:37:44
bonjour a tous
voila je suis a la recherche d'un logiciel qui premet de changer les forma d'image exemple une Image bitmap en Image JPEG par exemple
je voudrai savoir si c'esr possible d'effectuer cette tâche avec un logiciel si oui, pourriez vous me donner quelque nom de logiciel qui permet d'effectuer mes tâche.
svp aidée moi merci a tous
Répondre à XAVI07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le mercredi 31 mai 2006 à 21:41:08
salut,

ben en principe tous les logiciel de dessin, retouche image savent le faire.

Un exemple : Pain de Microsoft ou encore en logiciel gratuit tu as Photofiltre, XnView. Il suffit juste de l'enregistrer en type de fichier jpg le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour changer les forma d'image »