Bioshock2 ne démarre pas

Résolu/Fermé
Karibouu - 5 juil. 2011 à 01:43
 Soul - 25 avril 2013 à 13:38
Bonjour,

je viens d'acheter Bioshock2 via steam et une fois que je clique sur "jouer" rien ne se passe, j'ai chercher partout je ne sais pas quoi faire j'ai payé un jeux auquel je ne peut pas jouer .

12 réponses

Voila jai le message de steam !
Bonjour,


Essayez ceci:

Si vous êtes sous Vista ou Windows 7, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".


Si vous êtes sous Windows XP, suivez les étapes suivantes (à ignorer si vous êtes sous Windows 7 ou Vista)

1. Quittez Steam
2. Dans le menu démarrer, tapez "regedit" et clic sur ok.
3. Naviguez jusqu'a: HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREVALVE
4. Faites un clic droit et sélectionnez "permissions"
5. sélectionnez les cases autoriser pour : "Admin" "System" ainsi que "full control" et "read"


Vous devez sans doute lancer manuellement des installations secondaires nécessaires pour ce jeu.

Quittez Steam.

NAviguez vers voter dossier d'installation de Bioshock 2 (par défaut C:\Program files\Steam\Steamapps\Common\bioshock 2\)

Lancez les fichiers d'installation suivants :

...\Steamapps\Common\bioshock 2\support\vcredist_x86.exe

...\Steamapps\Common\bioshock 2\support\directx\dxsetup.exe


Installez également la dernière version de Games For Windows Live que vous trouverez ici :

http://www.microsoft.com/games/fr-fr/live/pages/livemarketplace.aspx


Si votre système d'exploitation est sous 64-bit, vous devrez sans doute lancer cette installation également :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=ba9257ca-337f-4b40-8c14-157cfdffee4e


Si malgré tout le problème persiste, veuillez consulter ces articles :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4595-WEXN-6831

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6218-USFX-5568


Enfin, en dernier recours, je vous invite à contacter directement l'éditeur du jeu :

http://www.2kgamesinternational.com/fr/assistance

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,


Perso j'ai dû contacter directement l'éditeur du jeu et j'atend la reponse ;)

a bientôt
8
Vous ètez un dieu
0
Bonjour,

Nous allons avoir besoin d'avoir d'informations complémentaires concernant votre machine:

- allez dans le menu Windows
- dans la barre Rechercher en bas tapez dxdiag puis appuyez sur la touche Entrée
- cliquez sur Oui pour la vérification des pilotes
- ensuite cliquez sur Enregistrer toutes les informations
- choisissez comme emplacement le Bureau puis cliquez sur Enregistrer

Merci de nous envoyer ce fichier en pièce jointe par email.

Cordialement,

( envoyer un message de ton problème suivit de la pièce jointe demander a l'adresse suivante :hotline*@*taketwo.fr( sans les étoiles car, je te les aient rajouter car le message ne s'envoyer pas ;)))

J'espère bien t'aider :)
2
anthonyum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 2
Modifié par anthonyum le 16/11/2012 à 00:01
Bonjour à tous,

Bon apparemment je suis loin d'être le seul à avoir des soucis avec bioshock 2. J'ai acheté le jeu quasiment dès sa sortie, j'ai pu y jouer une heure sur mon ancien pc portable... et depuis plus rien, games for windows live ne veut pas faire les mises à jour, ça se lance pas.. ça plante... ETc, etc. J'suis passé par tous les problèmes, et par tous les forums, j'ai tenté absolument tout, même le formatage... bref. Donc deux ans passent... nous sommes en 2012, j'ai tenté quelques fois de m'y relancer mais comme j'ai découvert que ma patience était limité, alors qu'avant je songeais à me convertir au bouddhisme, bah c'est loupé, mais c'est bien au moins ça revele les vrais valeurs emotionnels d'un homme c'est ça l'avantage... DONC il y a quelques jours, je découvre que bioshock 2 est sur STEAM...alors j'me dis "chouette" ! j'vais plus avoir de problème avec "Games for windows live"... BAH QUE NENI ! le jeu se lance... GFWL plante.... ok l'agacement m'emporte vers les abimes du programme file, ou je désinstalle GFWL pour toujours.... Seulement maintenant... Il ne veut plus se lancer du tout... j'ai fais le truc pour récupérer des fichiers manquants directement dans le logiciel steam... rien... bref... j'en ai marre.... jj'ai pas précisé que je l'ai installé sur un pc neuf capable de faire tourner the witcher 2 en ultra , résolution à fond et cie....j'ai payé DEUX fois le jeu donc... oui parce que c'est ça le plus drole, donc j'invite quiconque doué en informatique, habitant la haute-vienne, à venir gracieusement me dépanner, je lui offre le café, ma sympathie, et je l'autorise à caresser mon chat. Sur ceux.... Merci à tous. bonne soirée!
2
bah sa dépend ta quoi windows 7.vista.xp ??? parseque xp sa doit marcher sans pb alors que vista faut changer des truck et w7 je sais pas .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bryyy09 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 13
5 juil. 2011 à 01:52
Bonjour à toi,
Comme personne ne te répond alors, même si je ne connais pas le jeu, je peux peut-être te donner un conseil. La plupart du temps il s'agit d'un petit problème au niveau du jeu qui nécessite seulement qu'on le réinstalle. Tu n'as, normalement, qu'à le supprimer et ensuite le réinstaller (même si cela risque de prendre du temps).

En espérant t'avoir aidé. ;)

Bryyy.
0
j'ai désinstallé réinstallé ça ne change rien :(( Help!!
0
Petit up j'ai le même problème donc j'ai envoyer un message à steam, Je vous tien au courant de la réponse ;)
0
J'ai trouver sa :
fermez steam steam

Effacez ca :

ClientRegistry.blob
Steam.dll
SteamUI.dll

Relancez le tout.

Voila essai a ton tour :)
Normalement sa remet steam à jour mais ne fonctionne pas pour moi :(
0
non ça n'a pas marché :( j'en ai trop marre là
0
Voila j'ai reçu le message je vais t'envoyer la prochaine démarche ;)
0
ça fonctionne merci ;))
0
Peux-ton avoir la solution au Problemes ? Merci a vous
0
A OUI !! explique un peut moi non :(
0