Posez votre question Signaler

Utilisation Ilivid Player

xLaura - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 08:14
Bonsoir : )
J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il faut copier un URL mais je ne sais pas sur quelle site aller
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne vois vraiment pas comment faire sinon :/
Merci d'avance. : )
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Tu clique sur downoload parmi les onglet.
Tu ajoute ton lien rapidshare, filserve, youtube... (les sites pris en charge te sont présenté dans la video de présentation quand tu telecharge le logiciel, il y a une fenetre qui appait tu clique sur oui et ta la video de présentation.
Pour ajouter ton lien tu. clique sur + avec le monde. Tu ajoute le lien quand tu as fais tout cela clique sur downoload en bas, et le téléchargement démarre.
Anonymatol- 13 juil. 2012 à 16:38
Ca marche pas : quand on a mit un lien, il nous dit (prenons un exemple quelquonque : lolilol) ca nous met : Lolilol as a message for you et après ? On fait quoi ?
Répondre
Lolie37- 23 juil. 2012 à 22:50
Pour moi ca me met systématiquement le lien de téléchargement de ILIVID mais pas le lien du film sur les divers sites... Comment je fais pour récupérer les liens???
Répondre
Yugoslavi- 13 sept. 2012 à 17:59
je n'arrive a rien je croyais que pour avoir des fromages dans transformice c'etait le bonne porte mais apparement non ...
Répondre
demilune64- 10 nov. 2012 à 22:12
bonjour après une demi heure mon statut est toujours en cours de connexion est ce normal ou mis suis je mal prise
Répondre
shekina- 15 sept. 2013 à 08:14
je conprend que dalle a ce que il me dit chui pas blonde mais bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Ilivid donne plein de virus donc un conseil supprimez le :)
maiden65 486Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 29 mars 2014Dernière intervention - 19 nov. 2012 à 16:51
Je confirme ! Donc supprimez le, il y a d'autres moyens plus pratiques pour faire ce que vous recherchez . (Et pas de P2P s'il vous plaît...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir comment sa fonctionne :/ si tu as trouvé une réponse tu pourrais me la faire partager s'il te plait ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ecoute moi j'ai la soluce
sur youtube tu choisis la video tu copie l'url de la video
puis tu le met dans la barre ou tu la colle.puis tu clique sur
start dowload.tu choisis comment tu le convertis et pouf ca y est tu a ta video.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bah oui mais bon j'aurai bien voulu t'aider :/ (je suis xLaura c'est jsute que je me suis inscrite donc j'ai changer)
Oui faut continuer avec les 72 minutes j'avoue c'est trop reloo :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Juste : est-ce que c'est légal Ilivid, s'il vous plait ?
J'ai pas envie de recevoir un 2eme mail d'Hadopi.
Merci
maiden65 486Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 29 mars 2014Dernière intervention - 19 nov. 2012 à 16:53
Si vous avez déjà reçu un mail de Hadopi je vous recommande de vous "calmer" et d'être raisonnable :-), sortez un peu en forêt et laissez votre bande passante jouer tout seule.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aurai beaucoup aimé pouvoir t'aider mais malheuresement personne ne m'a expliqué et je galère autant avec ce logiciel --' J'ai abandonnée parceque sérieux --'
Donc Désolée encore, je t'aurai aidé avec grand plaisir sinon :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, c'est pas grave de toute manière moi aussi ce logiciel commence un peu à me soûler --'
Je crois bien bien que je vais devoir me coltiner ces foutues 72 min que j' aime tant --' en regardant Dexter
Pas besoin d' être désolée :) et dommage qu'il n' y est personne pour nous éclairer :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utilisation Ilivid Player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.