Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[carte de voeux/d'invitation] Quel logiciel?

chamallow, le mercredi 31 mai 2006 à 16:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

J'aurais voulu savoir s'il existait des ligociels à télécharger gratuitement permetant de faire des cartes d'invitations et ce genre de choses...et, si possible contenant des modèles de cartes...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet.
Merci d'avance. :)

1

mouah, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:12:10

Jaimerai avoir le site pour fère dé cartes décorer!!!

Répondre à mouah

2

dimdim, le lundi 31 décembre 2007 à 20:08:36
  • +1

Salut !

je cherche un ligiciel pour faire des cartes de voeux ou pour des invitations comment faire ?

Répondre à dimdim

3

ncc1701, le samedi 5 janvier 2008 à 14:29:22
  • +2

Salut l'ai trouvé ça http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/creation_grap­hique/fiches/29824.html mais je ne sais pas encore ce que ça peut valoir a++ et bonne année!!!

Répondre à ncc1701

4

73.51, le samedi 26 janvier 2008 à 21:16:02

Bonsoir,

Tu peux faire gratuitement une demande aux grapheurs :

http://www.dark-hotel.com

++ Un forum de convivialité avec des jaquettes, des scans persos sur simple demande !

Répondre à 73.51

5

firelinx, le dimanche 16 mars 2008 à 15:30:49

Bonjour pour justement ces logiciels j'en avait deux mais je ne me souviens plus du nom ils sont de la marque Microsoft et ils sont payant normalement

pouvez vous svp me dire leur nom merci

Répondre à firelinx

6

gino, le mardi 8 avril 2008 à 16:13:04

Je voudrias savoir si je peux télécharger un ligiciel pour fabrique des cartes de noel personnalisés et personnel.

Merci

Gino

Répondre à gino

7

padawan, le vendredi 9 mai 2008 à 20:41:21

Pour des logiciels gratuits, il y a "gimp", c'est l'équivalent de photoshop en gratuit...

Mais sinon, tu peux essayer de chercher des modeles de cartes d'invitation au format Word et les modifier après...

Essaie ici :

http://www.modeles-faire-part.fr

Il n'y a pas beaucoup de modeles, mais peut-etre un bon debut pour ce que tu veux faire...

Répondre à padawan

8

Sisma, le vendredi 13 juin 2008 à 14:13:20

Pour éviter de se prendre la tête avec des logiciels graphiques, il y a

http://www.atabl.com

Ce service vous permet de créer des invitations originales et personnalisées pour votre anniversaire de mariage, votre prochaine soirée ou tout autre évènement. Vous choisissez un modèle, une de vos photos, une musique d'ambiance et le tour est joué !
Vous avez la maitrise totale sur le contenu de l'invitation : par un système de widgets à ajouter/enlever, vous choisissez ce que vous voulez mettre ! Chacun doit apporter quelquechose ? vous ajoutez le widget correspondant ! La fête est loin ? Hop, le widget covoiturage ! tout est prévu

Essayez pour voir, ça vaut vraiment le détour !

Répondre à Sisma

11

tomas, le lundi 29 décembre 2008 à 20:40:58

J'ai trouvé ça bien pour la bonne année

http://www.digg-france.com/...

Répondre à tomas
Cherche logiciel pr cree carte d invitation bonjour a tous je recherche un logiciel complet et original pour cree mes cartes d invitation pour un mariage. si toute fois vous en avez un a me conseiller sa serait genial... merci d avance titi www.commentcamarche.net/forum/affich-2717639-cherche-logiciel-pr-cree-carte-d-invitation
Logiciel pour créer des cartes d'invitation Je recherche un logiciel pour faire des cartes d'invitation , avec la possibilité d'insérer des photos ou dessins et de ouvoir exécuter recto verso merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1724976-logiciel-pour-creer-des-cartes-d-invitation
Logiciel gratuit pour cartes invitation (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des cartes d'invitation. Merci de me répondre si quelqu'un peut me renseigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098243-logiciel-gratuit-pour-cartes-invitation
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Logiciel pour carte d invitation de baptemeBonjour, je recherche un logiciel pour faire des cartes d invitation pour un bapteme gratuit si ses possibles mais je trouve rien tout se que je trouve ses payant est ce quequ un peux me donner un petit coup de main si quelqu un a un site pouvais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941993-logiciel-pour-carte-d-invitation-de-bapteme
Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
Carte d'invitation mariageBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8976875-carte-d-invitation-mariage
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist