Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

"coller" deux chansons

tagadaa 4Messages postés 31 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 14:00
Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama et que je n'arrive pas a inserer deux chansons... Sinon, existe t il un logiciel qui permette de "coller" deux chansons afin qu'elles ne fassent plus qu'une pour que je puisse la mettre sur mon diaporama?? Bonne soirée
Lire la suite 

"coller" deux chansons »

22 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Avec Audacity, tu ouvres les deux morceaux: ce sera dans deux fichiers différents.
Ensuite, tu copies le deuxième morceaux, tu sélectionnes la fin du 1er morceau et tu fais coller.

Procédure:

1 Tu vas dans édition - sélectionner - sélectionner tout
2 Tu vas dans édition - copier
3 Dans le 1er morceau, tu met le curseur à la fin
4 Tu vas dans édition - coller
5 Tu vas dans Fichier - Exporter comme MP3
6 Tu enregistres ta nouvelle musique ( les deux fichiers ne font plus qu'un)

Merci
mel57380 - 15 sept. 2011 à 08:59
merci ;)
Fb - 12 nov. 2011 à 01:00
Merci beaucoup Jema :)
Justine - 19 févr. 2012 à 19:02
Merci beaucoup sans toi j'aurais jamais réussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'adore les gens qui viennent, qui expliquent leurs problèmes, et qui reviennent dire "Merci c'est réglé, j'ai trouvé, by" ... mais sans donner la solution !!! SIC !

LOOL !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
audacity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut explique moi pourquoi tu n as pas reussi j utilise tres souvent rien de plus facile
Adam3377 - 19 mars 2012 à 13:57
j'ai telecharger audacity pour couper et assembler des morceaux de musique mes je suis complétement perdu et en plus je ne sais pas comment me servir de l'extention lame , j'ai trouver des topic d'aide sur google mes leure menu et différent du mien donc impossible de me servir d'audacity .
Adam3377 - 19 mars 2012 à 14:00
par exemple dans edition j'ai pas l'option "ne garder que la selection"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin en fait je vois pas du tout comment faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu selectionne tes 2 fichiers que tu feras jouer avec winamp exemple
puis tu ouvres audacity a coté du micro au centre tu selectionne ce que j ecoute tes deux morceaux jouerons et tu pourras les couper coller tous ce que tu veux si tu ne comprends pas donne moi un moyens de te joindre pour plus ample explication
tagadaa- 31 mai 2006 à 17:24
pamplemousse123@hotmail.fr
lool je suis désolée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme moi sauf ke c le fichier ki ne veut pas s ouvrir a mon avis c un probleme d ordinateur pour ma part, j aimerai vous posez ossi kelke kestion kan j ariverai a telecharger audacity^^merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend rien avec le truc: \lame_enc.dll

Que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai essayé mais il y aune coupure au moment du croisement des 2 partie :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous positionner bien votre curseur à la fin du premier morceau , le deuxième se colle sans coupure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé un autre solution car les coller meme le + serée il reste une coupure mais c'est bon j'ai trouvé autre chose ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Content que vous ayez trouvé une solution mais je pense que même si vous aviez une coupure à la liaison , il était facile d' utiliser la loupe et de couper la coupure ( avec les ciseaux )...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Euh j'ai essayé mais j'ai pas réussi... lool je suis vraiment nul en informatique. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "coller" deux chansons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?