Gros problème avec GROSBILL !!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juil. 2011 à 19:00
cliorfull Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 30 août 2011 à 15:13
cliorfull Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 30 août 2011 à 15:13
A voir également:
- Grosbill livraison belgique
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
2 réponses
tyler93
Messages postés
1789
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
30 août 2011 à 15:06
30 août 2011 à 15:06
vas dans un sav en magasin et tu leur explique ton probleme
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 15:08
30 août 2011 à 15:08
Salut,
Grosbill a un SAV vraiment déplorable .
C'est d'ailleurs bien connus.
A part les relancer je ne voit pas se que tu peux faire.
Grosbill a un SAV vraiment déplorable .
C'est d'ailleurs bien connus.
A part les relancer je ne voit pas se que tu peux faire.
cliorfull
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
5
Modifié par cliorfull le 30/08/2011 à 15:12
Modifié par cliorfull le 30/08/2011 à 15:12
merci mais mon problème est résolu :)
je ne peux pas mettre ce post en résolu car j'ai supprimé ce compte, merci
je ne peux pas mettre ce post en résolu car j'ai supprimé ce compte, merci
cliorfull
Messages postés
57
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
5
30 août 2011 à 15:13
30 août 2011 à 15:13
merci vous aussi =)