Rechercher : dans
Par :

Connexion d'acces a distance

Dernière réponse le 1 jun 2006 à 12:45:59 pascal, le 31 mai 2006 à 15:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

Juste un petit probleme avec la connexion d'acces a distance de
mon windows xp pro , je n'arrive pas a lui faire memoriser la connexion automatique.
l'enregistrement du mot de passe ne me pose pas de probleme
mais quand je lance la connexion d'acces a distance et que je coche
connexion automatique e qu'ensuite apres l'avoir refermer je le
relance rien a faire la connexion automatique est toujours decoché
c'est embetant surtout qu'en on utilise un soft de reconnexion
automatique.
pouvez-vous m'aider?

merci d'avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « connexion d'acces a distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

le druide, le 31 mai 2006 à 18:05:31

Salut,

quel système tu utilise, XP ou Win98 le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

pascal, le 1 jun 2006 à 12:45:59

J'utilise windows xp pro avec le sp2

Répondre à pascal
Collection CommentÇaMarche.net