Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche logiciel pour modifier bpm de mp3

Asmodee666, le mercredi 31 mai 2006 à 13:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans modifier le pitch pour autant ? un grand merci !

1

juju evreux, le dimanche 23 mars 2008 à 16:54:39

Bonjour,
jaimerais trouver 1 logiciel pour essayer de caller deux musiques sur le meme rythme
je sui sur win xp si ca pe vous aider
le quelle me conseillerai vous
gratuit bien sur
merci

Répondre à juju evreux
Cherche lociciel pour modifier des musiques Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2085036-cherche-lociciel-pour-modifier-des-musiques
Cherche logiciel pour modifier BPM de mp3 Bonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans modifier le pitch pour autant ? un grand merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2254342-cherche-logiciel-pour-modifier-bpm-de-mp3
Logiciel modifier video Bonjour, Je recherche un logiciel pour modifier des vidéos (exemple:magiy video delux) je voulais et je cherchais pour télécharger gratuitement ce programme mais j'ai cherché sans avoir de bon résultats... Je vous demande cette aide slvp... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2054325-logiciel-modifier-video
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Logiciel modification images téléchargéesquel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2871717-logiciel-modification-images-telechargees
Logiciel pour Lecteur MP3 Sony Networkbonjour, Le logiciel de mon lecteur MP3 Sony Network_Walkman NW-E95_512MB ne fonctionne plus je pense qu'il n'est plus à jour meme s'il étais fournie avec le lecteur. SVP pourriez vous m'aidé a trouver le logiciel merci beaucoup hannah-victoria www.commentcamarche.net/forum/affich-2451464-logiciel-pour-lecteur-mp3-sony-network
Un bon (trés bon) encodeur MP3 pour UbuntuBonjour, Hello, Tout est dans mon post : Quelqu'un connait-il un bon logiciel d'encodage MP3 pour Linux et particuliérement pour Ubuntu ? A savoir un logiciel capable d'encoder les fichiers .wav en mp3 et en pouvant choisir la compression de celui-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688096-un-bon-tres-bon-encodeur-mp3-pour-ubuntu
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter