Cherche logiciel pour modifier BPM de mp3

Résolu/Fermé
Asmodee666 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 31 mai 2006 à 12:29
 jack - 25 oct. 2011 à 09:51
Bonjour à tous !

Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans modifier le pitch pour autant ? un grand merci !

9 réponses

Faut essayer Acid Pro 6.0 de "Sony" (séquenceur audio), il permet entre autre d'importer n'importe quel fichier audio et d'analyser le tempo. Ensuite, il se charge de mettre le projet à un certain BPM et toutes les fichiers audio se calent au même tempo.
12
salut

en voila un pas mal
permet de le faire en masse...

mixmeister bpm analyzer
4
WhyPigsCantFly?
6 janv. 2009 à 10:10
J'ai le logiciel qu'il vous faut, les gars, je vais vous sauver la vie. Car j'avais le meme probleme, avant de tomber par hasard sur virtual dj. Il se presente comme deux platines plus une table de mixage et permet de synchro les 2 tables .
C'est un peu un logiciel pour débutants mais il permet de ralentir ou d'accellerer le bpm d'un mp3 ou d'un wav sans le pitcher et d'enregistrer ca en mp3 ou en wav.
c'est un peu une utilisation détournée du logiciel, je ne m'en sers pas pour mixer (suis dj) mais il m'est tres utile pour creer des samples (wav) au bpm désiré (à deux chiffres apres la virgule), que je sequence apres dans reason de propellerheads. Comme je te le disais plus haut ca enregistre en mp3 aussi.
Je crois que ton probleme est résolu, y'a une demo de virtual dj dispo sur le web, la version complete est payante...
3
quelqu'un a un logiciel pour faire toutes ces choses??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais ce logiciel ne permet pas de pitcher toutes les musiques au même bpm. il montre en combien de bpm sont les musiqus mais pas de les pitcher
0
je veux un logicial de modifier audio et merci pour le sit (f)
0
salut a tu trouver ce fameux logiciel car je le cherche osi.....
0
Bonjour !!
J'ai absolument besoin d'exporter mes mix en mp3 pour les graver sur un CD après les avoir pitchés dans virtual dj, comment faire pour exporter les mix en fichiers or du programme ????

Merci d'avance vous me sauvez la vie !
Kibiemma
0
je vous sauve la vie, telechargez ce logiciel MP3 Editor for free, c'est le meilleur au monde et de loin devant touts les logiciels payants. Ce logiciel est gratos et dispose de centaiens de fonctions, effets, stereo etc, POUR CHANGER LA VITESSE, vous appliquez la fonction CHANGE SPEED et sauvez en MP3
Adresse de telechargement ici : http://www.mp3-editor.net/
0