Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un jeu en format mds et mdf

costapinto, le mercredi 31 mai 2006 à 11:45:18
salut tt le monde
g un gros prob..g le jeu footmanager 2006 et je n'arrive pas a le gravé avec alcohol 120 en format mds et mdf..qd je met le dvd vierge, il me dit attente d'un cd/dvd/vierge..
Répondre à costapinto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rickybarr, le samedi 3 juin 2006 à 16:45:41
Et bien pour graver tob MDF prend virtualclone drive qui est faite par slysoft si tu download le programme tu aura en plus anydvd clonedvd2 et clone CD lavantage avec le virtualdrive c quil lira ton image comme un cd tout ca que tu aura a faire par la suite c de graver cd a cd avec nero ou tout autre programme qui copie cd a cd et ce a partir de ton virtual drive et le tour est jouer
Répondre à rickybarr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 3 juin 2006 à 20:55:13
Salut.

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV
GTA San Andreas tout est pret MAIS? (Résolu)slt j gta san andreas ke j telecharjé sur e-mule sété des fichiers du format MDS MDF, CRACK kil yavé don larchive donc j les é extré avec winrar, j monté les imaj mds avec le périphérique virtuelle de alcohol 120. Tout é bi1 j installé le jeu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654122-gta-san-andreas-tout-est-pret-mais
Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF (Résolu)Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697693-convertir-fortmaat-iso-au-format-mds-ou-mdf
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Gravé des formats .mds et .mdf (Résolu)Allo ... Je voudrais savoir si c'est nécéssaire d'avoir un programme ( ex. Alcohol120° ) pour gravé un .mdf/mds . Est-ce que je pourrais par exemple , tout mettre dans un zip et gravé comme étant 'donnée' . Sinon , est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755187-grave-des-formats-mds-et-mdf
"ne pas retirer le jeu en pleine partie" (Résolu)J'ai lloader un jeu (image au format .mds, je sais pas si ça a un rapport) et quand je l’émule avec daemon tools ou alcohol 120% et que je l’installe, tout vas bien. Mais une fois que j’essaie de démarrer le jeu, ça me dit de ne pas retirer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500197-ne-pas-retirer-le-jeu-en-pleine-partie
Dreamcast (Résolu)Bonjour, J'ai acheter récemment une console Dreamcast. Cependant, je n'arrive pas à lui faire lire les jeux gravés au format .cdi malgré que j'ai les ai convertie avec Discjuggler Que dois je faire ????? Merci pour vos réponses !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4334774-dreamcast
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
PINNACLE STUDIO ULTIMATE V12PINNACLE STUDIO ULTIMATE V12,V 12 ,Montage et gravure aux formats HD DVD, AVCHD et Blu-Ray / Générateur de musique Hi-Fi / Publication automatique sur le Web / Gravure de disque HD intégrée. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-studio-ultimate-v12-451683246-fiche-technique
Formula One 06Genre :Course ,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:SCE Studios Liverpool / SCEE,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-one-06-616249-fiche-technique
Fichier MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mdf.php3
CCM - Charte - Respect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
Fichier MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mds.php3
Toutes les réponses pour « graver un jeu en format mds et mdf »