|
|
|
|
Salut,
l'erreur fuser 50.1 concerne la temperature du fuser (four) qui est trop basse. Ce que tu peux faire c'est d'éteindre et redémarrer l'imprimante. Si l'erreur réapparait il faudra déposer la machine dans un centre HP car c'est un problème matériel avec cette pièce. féfé |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 06/02 21h15 | Plantage Impression Word | 12 |
| 23/05 19h46 | "A L'AIDE"Mon PC plante dés que j'imprim | 1 |
| 23/05 00h36 | Mon PC plante dés que j'imprime | 3 |
| 26/06 20h02 | Imprimante lexmark232 plante pc | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Plantronics Audio 310 | Catégorie: Casque audio | 9.37 € Rue du Commerce |
![]() | Plantronics Audio 625 USB | Catégorie: Casque audio | 28.25 € Grosbill.com |