Nom de Groupe Hip hop

Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 3 juil. 2011 à 22:04
steed51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 09:11
Salut tout les monde
On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/
On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des concours mais le problème c'est qu'on a besoin d'un nom et que sa fais déjà plus de 2 semaine qu'on cherche et qu'on trouve rien vous pourriez nous aider s'il vous plaît..
Merci d'avance ;p

7 réponses

Je suppose que tu parles de danse Hip Hop ?
Si tu veux un nom , écris au moins des infos sur votre nom , ville , lieux etc...
Parceque inventer un nom comme ça c'est impossible , enfin c'est possible mais ça ne vous plaira pas !
27
Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
6 août 2011 à 23:58
Oui c'est pour un groupe Hip hop :s
On s'appelle Elodie et Amél
on habite Saint Etienne
0
moi je danse depuis un an et demi je voudrai un nom pour notre groupes notre prof nous demande de réfléchir mais on a aucune idée vous pouver m aider svp ps: c est un groupr de hip hop
0
ps:on va bientot faire des batels
0
apprend a écrire battles
0
Cherche un nom d'hi hop.PS:je veux pas un nom de français jor <<Les girly>>!!Un vrai nom swag de ouf.(SIMER pou vos idées)!!!!!
0