|
|
|
|
Bonjour,
Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitement. Après l'installation d'une webcam logitech Quickcam Messenger, j'ai un grésillement dans le son que la caméra fonctionne ou pas. Cela grésille tout le temps. C'est énervant !!! J'ai déjà remis les drivers à jour en vain. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci d'avance.
Bebertchi
Comme d'hab, deux minutes après avoir posté le message j'ai la solution !
|
J'ai exactement le pb, en installant sur 2 ordis différents deux QuickCam Connect Logitech; j'ai décoché la case suppreesion d'écho, mais ça ,n'a rien changé. On notera que j'ai été sur le site de Logitech, aucune information (alors que le problème est visiblement générique), et aucun moyen de poser une question!!..
|
Bonjour , merci pour votre message , c'est vrai que decocher cette fameuse case c'est la seule solution pour eviter les grésillements, je ne comprends pas pourquoi logitech ne s'en ai pas apperçu avant la mise en vente , surtout pour le prix qui n'est pas une miette quand meme .
|
J'ai la Quickcam pro 9000 installé depuis fin octobre 2007 et tout marchait correctement
|
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma cam Logitech QuickCam Communicate STX
|