[wifi Freebox] connexion sans fil non dispo

Fermé
yoyosh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 21:10
 sonydu77 - 16 avril 2008 à 01:20
Bonjour à tous,

J'ai recement décidé de me lancer ds l'air de la wifi.....et ça nest pas sans me poser un max de problèmes....

Ma configuration est la suivante,
j'ai un PC(Xp Home) relié via Ethernet à une Freebox et j'ai fait l'acquisition d'un 2ieme PC(xp pro) qui contient une carte PCi Hercule Wireless G, j'ai donc acheté la carte wifi de la Freebox pour que ce second PC puisse bien évidement se connecter à Internet.

Le cahier des charges consisterait juste à ce que ce 2ième PC puisse être connecté sur INTERNET en même temps que le mien,le problème est qu'aprés avoir écumer chaque tutorial que j'ai pu trouver,ben je n'ai toujours aucune solution....

Et en plus du fait d'être paumé dans las manip(création de réseaux ad-oc ,infrastrucure,et tt ça ((jcomprends rien)), etc....),
losque je crée un réseau infrastructure à partir du logiciel HERCULES WIFI Station,la wifi reconnait le signal de ma carte wifi Freebox,je m'y connect,et l'état de la connexion à ce signal alterne chaque seconde entre "connecté" et "connexion sans fil non disponible"alors que le signal de récéption est exellent,déjà ça je ne comprends pas !

Et une fois je ne sais pas pourquoi, le signal est resté connecté pendant un peu de temps mais au lancement d'internet explorer celui-ci m'a dit qu'aucune connexion internet n'était disponible alors que le signal de réception était exellent...? J'y comprends rien


Bref voila,je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour résoudre ces problèmes.
Merci d'avance à tout ceux qui vont se croquer

PS:toutes les manip ont été faites avec et sans le routeur nat Freebox
A voir également:

1 réponse

salut j'ai exactement le meme probleme, est ce que tu aurai trouver la réponse depuis?? merci de réponde :)
0