Rechercher : dans
Par :

Réglage couleurs écran

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 21:43:11 Wina, le 30 mai 2006 à 20:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

J'essaie de régler la luminosité et le contraste de mon écran de PC, mais je me rends compte qu'il n'est possible que de régler les couleurs bleu vert et rouge (RR, BB, GG, RB, GR, etc). Je bidouille depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver un bon équilibre, là mon écran est suffisamment clair, mais il est trop rouge, tout à l'heure il était trop bleu et trop sombre...
Tout ça pour vous demander s'il y a des veleurs normales pour chaque couleur ou paire de couleurs (chez moi ça va de 1 à 100).

J'ai un écran à tube cathodique Fujitsu Siemens (pas de modèle, désolé)

Merci

1

Wina, le 5 jun 2006 à 20:42:55

Personne n'a d'idées svp?

Répondre à Wina

2

debo06, le 29 jan 2008 à 17:51:21
  • +2

Slt, s idem pr moi je n'ariv pa a reglé la couleur de mon ecran! sa m'enerv!!! aidé ns svp

Répondre à debo06

3

x-t0un, le 19 avr 2008 à 14:21:05

Pareil pour moi...

Répondre à x-t0un

4

valerienuage, le 7 jui 2008 à 20:39:00

J'ai trop de contraste j'ai touchée l'ergonomie ma page accueil et noire et l'écriture est bleu je n'arrive plus !

que faire aider moi svp !!!

Répondre à valerienuage

5

KYOSHO, le 16 aoû 2008 à 21:43:11
  • +1

Tt d abors reconfigurer le reglage d usine puis si votre contour d ecran est noir regles l image pour que le nois sois de la meme densitee, partez de cette baze la etne touchez de preference qu aux rouges pour avoir des couleurs de visage plus naturelles.Les resultats devraient deja etrent netement mieux amusez vous bien

Répondre à KYOSHO
Collection CommentÇaMarche.net