Recherche
Posez votre question Signaler

Réglage couleurs écran

Wina - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 05:44
Salut!

J'essaie de régler la luminosité et le contraste de mon écran de PC, mais je me rends compte qu'il n'est possible que de régler les couleurs bleu vert et rouge (RR, BB, GG, RB, GR, etc). Je bidouille depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver un bon équilibre, là mon écran est suffisamment clair, mais il est trop rouge, tout à l'heure il était trop bleu et trop sombre...
Tout ça pour vous demander s'il y a des veleurs normales pour chaque couleur ou paire de couleurs (chez moi ça va de 1 à 100).

J'ai un écran à tube cathodique Fujitsu Siemens (pas de modèle, désolé)

Merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
j'ai trop de contraste j'ai touchée l'ergonomie ma page accueil et noire et l'écriture est bleu je n'arrive plus !

que faire aider moi svp !!!
KYOSHO- 16 août 2008 à 21:43
tt d abors reconfigurer le reglage d usine puis si votre contour d ecran est noir regles l image pour que le nois sois de la meme densitee, partez de cette baze la etne touchez de preference qu aux rouges pour avoir des couleurs de visage plus naturelles.Les resultats devraient deja etrent netement mieux amusez vous bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Pour XP:
Click droit sur le bureau / Choisir Propriété / Choisir Paramètres / Avancé / ... vous devriez trouver un endroit ou c'est inscrit couleur (possibilité d'ajuster le gamma, luminosité et contraste)

Pour Windows 7:
Faites un clique droit sur votre bureau et choisissez résolution d'écran / Gestion des couleurs / Avancé / Étalonnage de l'écran .. effectuer les différents test et votre écran devrait être ajusté.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
slt, s idem pr moi je n'ariv pa a reglé la couleur de mon ecran! sa m'enerv!!! aidé ns svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
tu semble avoir le même problème que moi apparemment car je viens de m'acheter un écran 25 po de HP et j'utilise celui-ci avec mon ancien écran HP de 22 po mais voilà que mon ancien écran affiche des couleurs pale et terne maintenant que je me sers de deux écrans sur le même ordi. J'ai beau essayé tout les réglages possibles , çà ne donne rien et je me demandais s'il est possible que mopn ordi soit pas assez fort ou ma carte graphique qui ne suffit pas.J'ai une Geforce 8400 GS de nvidia ..as-tu trouvé une solution à ton dilem !
lalite75 3Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2015 à 05:44
Moi c'est différent. Toutes les images photos ou vidéos sont en négatifs! Et les couleurs de tout le reste ont changées! J'ai un samsung galaxy core 2.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous donne une simple solution mais de génie enlevé la fiche d'alimentation de votre écran et prennes de flitoxe et verser un peut dans la renter de fiche de votre ecran et environ 20 minute tu branche tout
lalite75 3Messages postés lundi 9 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2015Dernière intervention - 12 mars 2015 à 05:37
Merci, mais j'ai pas compris!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réglage couleurs écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.