|
|
|
| calcule itinéraire pour un poid lourd par jean*jean |
mardi 30 mai 2006 à 19:38:59 |
Bonsoir
Désolé mais actuellement aucun GPS n'assure cette fonction pour les poids lourds (hauteur et largeur de pont ... etc) . Mais d'ici quelques semaines (début novembre environ ) un nouveau produit : le premier système de navigation mobile pour poids lourds (Truck Navigator) va être mis sur le marché Le logiciel map&guide truck navigator prend en compte les hauteur, largeur et capacité de charge des ponts, ainsi que les routes interdites aux poids lourds en France Ne reste plus qu'a attendre son arrivée ! Cordialement
|
bonjour es tu sur du nom du logiciel? est il sorti?
Merci de ton eventuelle réponse Cordialement
|
BONJOUR A TOUS
POUR REPONDRE AUX QUESTIONS DE CERTAINS, UN GPS POIDS LOURDS EST DISPO DEPUIS QUELQUES JOURS, DANS LES CENTRES AUTODISTRIBUTION AGREES PL.. ET SEULEMENT CHEZ EUX... GPS 7 TRUCK NAVIGATOR BONNE ROUTE A TOUS.
|
ou est le probleme ??????????????
cela arrive de se tromper de touche si cela a derange qu'elquun , veuillez m'en excuser.
|
Bonjour,
oui cela existe sur http://boutique.routiers.com/gps Il s'agit de GPS Garmin incluant les tonnages, hauteurs de ponts des 95 départements français. soit 11000 ponts. |
www.1bis.com/1bis/way/way_input.asp
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance |
il y a t - il un site sur internet pour telecharger la carte pour avoir les itineraires poids lourd compatibles pour tomtom one xl merci d avance j attends ta reponse |
bonjour si un gps pl existe et est en vente pour 576e j ai vu la pub sur un magazine "les routiers" la marque du gps est un garmin je recherchais le site quand je suis tombé sur le forum |
Je suis chauffeur routier je cherche un gps special poids lourd quelqu'un peut t-il m'indiquer un modele avec la reference ainsi que le magasin ou je peut l'acheter???
(j'habite le département 51)merci et meilleurs voeux |
bonsoir a vous et toutes
j ai acheter il y a 1 mois et demi le garmin 250 europe special poids lourds pour une valeur de 379€ il et pas mal sauf que sur ce gps on reste en position voiture . il vous fera passer par les centre ville . par contre il vous indique bien les radars les ponts hauteur largeur pour moi il et pas a conseiller a un chauffeur routier amicalement |
je voudrais savoir la meilleur route pour aller au départ d'angers pour redon 35 faut t'il que je prennes l'autoroute ou la nationnale ? |
g un pocket medion pna 100 sa fait quelque année qu'il et sorti (+-10 ans) et lui il fait la cratographie poid lourd il fait moto,poids lourd,voiture lente,voiture rapide,voiture standard alors si cela peut vous aidez |
Pour que ce soit vraiment un GPS Poids Lourd, il ne faut pas seulement que les obstacles ( pont bas, routes etroites, .. ) soient consideres comme des POI, mais il faut qu'ils soient pris en compte lors du calcul initial de l'itineraire, ce que personne ne faisait jusque la. J'en ai enfin trouve un, il n'est pas encore dispo, mais il fait exactement ce que je recherchais:
Voici donc le premier VRAI GPS Poids Lourd, que j'attend avec impatience: http://www.snooper.fr/syrius.expert.S2500.html
|
salut il y a un nouveau gps poid lourd un vrai
gps avec prise en compte des gabaries avant de rentre un itineraire il faut rentre le gabarie (pour moid celle d un semi remorque) il a la tnt integré le probleme le prix aie ya aie un peu plus de 750€ ttc je pensse a me l offrir via mon entreprise pour eco de la tva (sa ramene le pris a 625€ a peu pres je vous donnerais mes impression quand le l aurrais utilisé le site (en anglais ) (merci traducteur google) tout les info je vous passe adresse www.VDODayton.com
|