Rechercher : dans
Par :

Calcule itinéraire pour un poid lourd

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 19:14:54 jean*jean, le 30 mai 2006 à 19:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque.
Merci.

Meilleures réponses pour « calcule itinéraire pour un poid lourd » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Télécharger The Love Calculator VoirL'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

Titi63, le 30 sep 2006 à 21:24:02
  • +1

Bonsoir

Désolé mais actuellement aucun GPS n'assure cette fonction pour les poids lourds (hauteur et largeur de pont ... etc) .

Mais d'ici quelques semaines (début novembre environ ) un nouveau produit : le premier système de navigation mobile pour poids lourds (Truck Navigator) va être mis sur le marché
Le logiciel map&guide truck navigator prend en compte les hauteur, largeur et capacité de charge des ponts, ainsi que les routes interdites aux poids lourds en France
Ne reste plus qu'a attendre son arrivée !

Cordialement

Répondre à Titi63

5

valou, le 17 mar 2007 à 18:13:28

Bonjour,
Le GPS dont tu parlais qui allais sortir en novembre est-il sorti ?
As-tu des conseil à me donner, il faut que j'en achète un pour mon copain qui est routier.

Cordialement.

Répondre à valou

6

UsulArrakis, le 19 mar 2007 à 09:06:20
  • +4

Salut
as-tu lu mon message juste en dessous (3)? (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

24

eric, le 24 avr 2008 à 09:54:31
  • +2

Le gps routier sort fin avril il est de la marque syrius expert s2500 europe il coupe dans les 700 euros sinon il ya des gps intermediaire pour 200 euros environs de la la marque garmin nuvi ou le geosat 5 la girafe qui a une fonction de contournement...

Répondre à eric

2

anais, le 15 nov 2006 à 08:58:53

Bonjour es tu sur du nom du logiciel? est il sorti?
Merci de ton eventuelle réponse
Cordialement

Répondre à anais

3

UsulArrakis, le 15 nov 2006 à 09:08:46

Yaka googler ;-)
http://www.loxane.com/publish/templates/index.asp?rub_ident=­413
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

anais, le 18 nov 2006 à 06:49:56

Merci de ta réponse je vais faire un tour

Répondre à anais

7

papinou4, le 14 jun 2007 à 21:27:37
  • +2

BONJOUR A TOUS

POUR REPONDRE AUX QUESTIONS DE CERTAINS, UN GPS POIDS LOURDS EST DISPO DEPUIS QUELQUES JOURS, DANS LES CENTRES AUTODISTRIBUTION AGREES PL..

ET SEULEMENT CHEZ EUX...

GPS 7 TRUCK NAVIGATOR

BONNE ROUTE A TOUS.

Répondre à papinou4

8

UsulArrakis, le 15 jun 2007 à 09:14:46

Merci pour l'info mais évite de crier sur un forum (= pas de mot en majuscules) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

9

papinou4, le 15 jun 2007 à 12:35:28

Ou est le probleme ??????????????
cela arrive de se tromper de touche
si cela a derange qu'elquun , veuillez m'en excuser.

Répondre à papinou4

10

UsulArrakis, le 15 jun 2007 à 13:14:00

ça fait simplement partie des règles de bonnes conduites sur les forums
et vient du fait que c'est toujours plus difficile à lire sur un écran (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

11

FF, le 7 oct 2007 à 10:32:56

Bonjour,

oui cela existe sur http://boutique.routiers.com/gps
Il s'agit de GPS Garmin incluant les tonnages, hauteurs de ponts des 95 départements français. soit 11000 ponts.

Répondre à FF

12

nel50, le 8 oct 2007 à 17:35:41

Www.1bis.com/1bis/way/way_input.asp
moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance

Répondre à nel50

13

DOUDOU 89, le 26 oct 2007 à 19:46:55
  • +2

il y a t - il un site sur internet pour telecharger la carte pour avoir les itineraires poids lourd compatibles pour tomtom one xl merci d avance j attends ta reponse

Répondre à DOUDOU 89

14

bad, le 15 déc 2007 à 13:32:18

Bonjour si un gps pl existe et est en vente pour 576e j ai vu la pub sur un magazine "les routiers" la marque du gps est un garmin je recherchais le site quand je suis tombé sur le forum

Répondre à bad

15

bad, le 15 déc 2007 à 13:37:48

Et voici le lien
http://cgi.ebay.fr/...

Répondre à bad

16

om 51, le 28 déc 2007 à 21:26:16

Je suis chauffeur routier je cherche un gps special poids lourd quelqu'un peut t-il m'indiquer un modele avec la reference ainsi que le magasin ou je peut l'acheter???
(j'habite le département 51)merci et meilleurs voeux

Répondre à om 51

17

toufy, le 12 jan 2008 à 21:37:48

Bonsoir a vous et toutes
j ai acheter il y a 1 mois et demi le garmin 250 europe special poids lourds pour une valeur de 379€ il et pas mal sauf que sur ce gps on reste en position voiture . il vous fera passer par les centre ville .
par contre il vous indique bien les radars les ponts hauteur largeur
pour moi il et pas a conseiller a un chauffeur routier
amicalement

Répondre à toufy

18

max, le 3 fév 2008 à 13:56:21

Je voudrais savoir la meilleur route pour aller au départ d'angers pour redon 35 faut t'il que je prennes l'autoroute ou la nationnale ?

Répondre à max

19

equinoxe69, le 4 fév 2008 à 17:19:34

G un pocket medion pna 100 sa fait quelque année qu'il et sorti (+-10 ans) et lui il fait la cratographie poid lourd il fait moto,poids lourd,voiture lente,voiture rapide,voiture standard alors si cela peut vous aidez

Répondre à equinoxe69

20

Nesta, le 13 mar 2008 à 14:47:29

Pour que ce soit vraiment un GPS Poids Lourd, il ne faut pas seulement que les obstacles ( pont bas, routes etroites, .. ) soient consideres comme des POI, mais il faut qu'ils soient pris en compte lors du calcul initial de l'itineraire, ce que personne ne faisait jusque la. J'en ai enfin trouve un, il n'est pas encore dispo, mais il fait exactement ce que je recherchais:

Voici donc le premier VRAI GPS Poids Lourd, que j'attend avec impatience:

http://www.snooper.fr/syrius.expert.S2500.html

Répondre à Nesta

21

le hibou, le 24 mar 2008 à 14:55:16

Genial
il y a pas le prix par contre
moi suis degouté!je viens de commander un tomtom xl europe:tu crois qu'on peut telecharcher ce type de logiciel dans le tomtom merci

Répondre à le hibou

22

le hibou, le 24 mar 2008 à 15:04:36

Oups desolé je viens de voir le prix:650e
par contre quelqu'un pense qu'il est possible de telecharger sur un tomtom ce type de logiciel??

Répondre à le hibou

23

bad, le 30 mar 2008 à 12:03:38

Salut il y a un nouveau gps poid lourd un vrai
gps avec prise en compte des gabaries avant de rentre un itineraire il faut rentre le gabarie (pour moid celle d un semi remorque)
il a la tnt integré
le probleme le prix aie ya aie
un peu plus de 750€ ttc

je pensse a me l offrir via mon entreprise pour eco de la tva (sa ramene le pris a 625€ a peu pres je vous donnerais mes impression quand le l aurrais utilisé

le site (en anglais ) (merci traducteur google) tout les info je vous passe adresse
www.VDODayton.com

Répondre à bad

25

obelix 61, le 30 avr 2008 à 21:50:18

J ai en ma possetion le gps vdo concu pas renaud truck . il ne fait que indique lorsque tu arrive sur un pont sous des dimemsion enregistre . il ne consoit pas un itinirere avec ses donne

Répondre à obelix 61

26

saturnin, le 17 mai 2008 à 17:57:36

Si il existe un gps poidl lourd c est gps snopper achete auto plus et regarde vers la fin du livre

Répondre à saturnin

27

neto, le 15 jun 2008 à 22:35:57

Bon assez bataille j ai le garmin 250w maintenant ou peux ton trouver le logiciel la girafe gratos j ai bien gratos pas a100euros toujours payer il y a na marre merci d avance

Répondre à neto

28

Nickal, le 5 jui 2008 à 19:19:13

Tu ne trouveras pas le girafe gratuit, car il est mal heureusement payant. Je trouve cela aussi dommage mais on n'a pas le choix sinon faut le télécharger sur des logiciels bien sur illégaux, ce qui n'est pas recommandé.

Répondre à Nickal

29

coco13, le 10 jui 2008 à 19:56:06
  • +2

Je voudrais pouvoir installer un logiciel pl pour mon gps packardbellmerci de m aider jc waeb

Répondre à coco13

30

nono, le 13 jui 2008 à 19:26:11

Bonjours à tous
je vien de m'acheter le garmin 250 europe et j'ai télécharger le logiciel la girafe pour usage PL.
toutes les données sont bien enregistré dans les POI mais imposible de le faire fonctionner, lorsque je passe sous un pont d'une certainne hauteur il ne m'affiche aucune alarme pour m'indiquer les différentes hauteurs et largeurs
y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à la faire fonctionner correctement
merci d'avance pour vos réponse.

PS: un conseil éviter d'acheter un GPS puis telecharger la girafe car c'est de la merde, il n'y a aucun support technique alors qu'il y a un numéros de tel mais personne pour répondre on tombe sur une méssagerie mais elle est saturée 24H/24. j'ai vraiment les boules d'avoir écouter ce salot de commerciale de chez boulanger qui ma dit qu'il y à un support technique pour aider et que ce logiciel est le top actuellement, il a vraiment bien apprit sa leçon il aura son susucre.

Répondre à nono

40

newcotcot, le 24 mai 2009 à 15:41:08

Les Modèles "La Girafe" fonctionnent bien aujourd'hui, ces produits ont subit quelques bugs de jeunesse, corrigés aujourd'hui dans les dernières versions logicielles. J'ai acquis un GEOSAT 5 LA GIRAFE sur [url=http://]geosat.fr/url il y a près de 6 Mois, il fonctionne parfaitement, la Hot Line répond bien sur les questions techniques, et les mises à jour du logiciel sont gratuites pendant deux ans !

Répondre à newcotcot