Posez votre question Signaler

[XP] Créer un dossier utilisable sur internet [Résolu]

Dédé86 632Messages postés 23 décembre 2005Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2006 à 20:21
Bonjour

Est-il possible de créer un dossier sur mon XP et ensuite de pouvoir y accéder depuis Internet ?

Merci d'avance.
Lire la suite 

[XP] Créer un dossier utilisable sur internet »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Précise un peu.....
Si tu veux créer un dossier sur ta machine et pouvoir y acceder depuis un autre pc depuis le net alors oui tu peux. Pour cela il te faut installer un soft de genre VNC 4.1.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui en fait je voudrais créer un dossier sur ma machine qui puisse être accessible depuis un autre poste par Internet
Lulu69- 30 mai 2006 à 19:06
Re

Alors tu peux sans aucuns problèmes.
Pour cela tu peux le faire avec les propres outils de Windows XP mais je te conseille de le faire avec VNC 4.1.2 que tu trouve ici:
http://www.pcastuces.com/logitheque/vnc.htm
Simple d'utilisation fiable et surtout gratuit
Dédé86- 30 mai 2006 à 19:11
merci. Tu peux me donner la méthode avec Windows quand même s'il te plaît ?
Lulu69- 30 mai 2006 à 19:29
Démarrer, panneau de configuration, performances et maintenances, système, utilisation à distance, bureau à distance. Ceci est valable avec XP Pro, pour le home c'est pratiquement pareil . Ensuite un peu de lecture car je ne l'ai jamais fais avec ses propres outils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je te remercie beaucoup, je vais m'y atteler.

A+
Lulu69- 30 mai 2006 à 20:21
De rien, mais je te conseille quand même VNC très simple d'utilisation, fiable et gratuit

Amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] Créer un dossier utilisable sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?