Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de service

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 16:29:54 mescal, le 30 mai 2006 à 18:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème ,je ne peux pas supprimer Nero à partir du panneau de configuration.........la désinstallation commence et une fenetre s'ouvre:"la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.........."si quelqu'un peut me filer un coup de main,merci d'avance........

Configuration: pc Acer avec XP 2

Meilleures réponses pour « gestionnaire de service » dans :
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

henri59, le 30 mai 2006 à 22:51:34
  • +1

Salut

J'ai peût être une solution pour toi

Va a cette adresse

http://ww2.nero.com/nero7/enu/Driver_CleanTool_and_RegistryC­hecker.html

Ceci aide a désinstaller néro

Bonne chance!

Répondre à henri59

2

mescal, le 1 jun 2006 à 15:24:15
  • +1

Bjr,j'ai essayé ça ne marche pas.....et qd j'essaie de le supprimer par l'explorateur,fenetre s'ouvre:impossible de supprimer svcr71.dll,acces refusé,verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture et que le fichie n'est pas utilisé actuellement"........comprends rien.......

Répondre à mescal

3

henri59, le 2 jun 2006 à 20:43:38
  • +1

Salut

Va a cette adresse:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Ce petit logiciel est fait pour ce genere de désagrément tu l'installe et puis tu vas sur ton fichier tu le met ensurbrilance bouton droit souris et tu vas voir unlocker tu clique dessus et tu vas voir les choix que t'as soit debloquer fin du processus et dans le menu déroulant à gauche tu as des choix aussi soit de supprimer déplacer....etc

Ca devrais régler ton prôblème

Répondre à henri59

4

mescal, le 6 jun 2006 à 10:41:48
  • +1

Bjr,j'ai essayé et en effet,nero n'apparait plus dans program files..........mais il est toujours dans le panneau de configuration........merci de ton aide

Répondre à mescal

5

jojo, le 3 déc 2007 à 03:32:16
  • +1

Bonjour,j'ai un problème ,je ne peux pas supprimer Nero à partir du panneau de configuration.........la désinstallation commence et une fenetre s'ouvre:"la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.........."si quelqu'un peut me filer un coup de main,merci d'avance........

Répondre à jojo

6

schirkane43, le 15 jun 2008 à 16:29:54
  • +1

Salut - c'est très simple - j'ai plancher pendant 15 jours sur ce probleme.
solution :
aller dans Nero 8 clean toiol
imprimer les explications
les suivre
tu vas jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Nero
PUIS TU PASSES DIRECTEMENT AU PAS 2

DOUBLE CLIQUer SUR LE FICHIER NERO 8 DANS WINDOWS DISQUE DUR POUR LANCER CLEANTOOL

LES ACTIONS SE FONT TOUTES SEULES. TU N'A PLUS QU'A REDEMARRER TON ORDI.ET SUIVRE LES INDICATIONS.
CA TE SUPPRIME NERO - TU n'as plus qu'a le reinstaller. j'ai plancher pendant 15 jours en pensant qu'il fallait que je
reformates.
pas besoin. si tu as le n° de séeie du nouveau nero 8 tu suis les instructions. Bien sur il faut acheter néro 8. mais cà vaut le coup.

moi j'avais comme instructions : base de donnéés du gestionnaire de service essentiel corrompue ou manquante_ erreur irreparable.

c'est super - un coinseil - ne jamais installer une versio piratée. c'est de la merde quand cà blogue. mieux vaux acheter le logociel. du coup j'ai supprimé e-mule.

autre conseil : acheter registre mechanic 30 € cà te repare tous tes proiblèmes

schirkane43

Répondre à schirkane43