Bonjour
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. J'ai un petit probleme on m'a envoyer un fichier sous microsoft offoce picture manager . je n'arrive pas à le lire pourtant j'ai l'impression de l'avoir sur mon ordinateur pisque j'ai windos 2003. Pouvez vous m'aider ?
Redimensionner une photo ? VoirProblème
Comment redimensionner une photo ?
Solution
Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager
Barre d'outils Image/ Redimensionner
Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée
Merci à...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants :
Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM
On appelle « BPM » (Business Process Management,
traduisez littéralement "gestion des processus métiers »)
l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers
de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité
Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000
définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant
aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office
Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique »)
sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système
d'information) dédiées...