Rechercher : dans
Par :

Microsoft office picture manager

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:31:48 noam, le 30 mai 2006 à 15:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. J'ai un petit probleme on m'a envoyer un fichier sous microsoft offoce picture manager . je n'arrive pas à le lire pourtant j'ai l'impression de l'avoir sur mon ordinateur pisque j'ai windos 2003. Pouvez vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « microsoft office picture manager » dans :
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

Diams, le 31 mai 2006 à 15:09:56
  • +1

Hello,

Ce produit est livré avec la suite bureautique MS OFFICE PRO, voir les autres...

Si tu n'as pas ce programme demande a ton correspondant de t'en fournir une version PNG ou JPG

Voila

Eric

Répondre à Diams

2

alain45520, le 13 mar 2008 à 13:31:48
  • +15

Bonjour
j'aimerai savoir,si possible,ou et comment télécharger microsofot office picture manager

d'avance merci

Répondre à alain45520
Collection CommentÇaMarche.net