Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emoticone pour msn

fifi29, le mardi 30 mai 2006 à 15:10:54
bonjour j' ai telecharger des emoticones gratuit sur mon pc , mais comment les envoyer avec mes emoticones d'msn , merci
Configuration: windows xp
Répondre à fifi29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lutin G, le mardi 30 mai 2006 à 19:02:21
salut fifi,
c'est tout simple tu ouvre msn et tu va dans l onglet outils ensuite tu va sur "mes emoticônes" et tu clic sur creer( à droite^^) une petite fenetre s'ouvre et te permet de parcourir ton pc a la recherche des emotes télécharger ^^ voila c fini
Répondre à lutin G

29

• Ce message vous semble utile, votez !
fifi, le mercredi 16 avril 2008 à 19:27:00
merci pour l'aide coucou
Répondre à fifi

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Séb08, le mardi 30 mai 2006 à 20:41:01
Slt,

Si tu as d'autres questions ...

Voir ici :

internet-recapitulatif-msn

A+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

3

fifi29, le mardi 30 mai 2006 à 22:10:14
bon soir , ça marche tres bien par la, je les ai fais 1 par 1 (200) , c'est ok. une question , quel est la capacitè en octè d'msn pour envoyer une pièce jointe , a+ et merci.
Répondre à fifi29

4

Séb08, le mardi 30 mai 2006 à 22:24:27
Tout est dis là :

#Plus de partage !

Stockez vos e-mails à volonté grâce à une boîte de réception de 250 Mo*. Envoyez et recevez vos photos et vos fichiers sans contrainte grâce aux pièces jointes de 10 Mo et à l'outil de retouche photos.

Si c'est bien ça ta question.

Bonne soirée.

Répondre à Séb08

5

fifi29, le mardi 30 mai 2006 à 22:46:10
ok merci c' est bien ça la question , encore merci a+.
Répondre à fifi29

6

Séb08, le mercredi 31 mai 2006 à 15:35:12
Ok ! :-)

Répondre à Séb08

8

lili, le samedi 7 avril 2007 à 12:25:37

hgvkvgvcjggvffrdfcfxdxdf
Répondre à lili

9

fleurs, le vendredi 16 novembre 2007 à 01:32:48
Bonjour à
je m'appelle fleurs .
j'ai déjà écrit hiers mais personne ma répondu.
donc je vais reposser ma question qui est cella :
je télécharge des iconemotions anis et je les rajoute dans ma boite windows live messenger et que les envoye à mes interlocuteurs , je n'est plus riens que le racourci.
exemple mon icone est ok et que j'ai choisi comme racourci la lettre o.
c'est le o qui apparait et pas ok quand je l'envoie.
pour me répondre écrit à myriam.poyetton@wanadoo.fr
merci d'avance à tous.
Répondre à fleurs

40

MOUA, le mardi 17 juin 2008 à 16:47:11
t'es quoi comme fleur ? une tulipe ?
ben moi jmapelle fruit et chui une orange mdr
Répondre à MOUA

45

mp841, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:44:01
quel impotance la fleurs que suis .
par contre il pas de reponse à ma question tourjours non resiolut. et pendant que j'y suis j'en ais une autre la voilà pourquoi quand j'ai écrit sur mns il y a des conctat qui peut me lire et d'autre c'est que signe comme des points outs des traits laisser une mp841 qui fleur ou myriam.poyetton@wanadoo.fr merci d'avance tout ceux qui lisse ce méssage
Répondre à mp841

10

laf0lle, le mardi 8 janvier 2008 à 19:10:17
Salut,
Sur quelle site on peut en trouver??
Répondre à laf0lle

11

toune, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:22:33
comment on mes des emoticone th

julienh@live.fr ou pour cree
Répondre à toune

12

squar quary barbuse, le lundi 4 février 2008 à 12:46:15
bonjour je voudrait un site ou il y a que des éméticones tokio hotel si quel quin en a un vous pourer me le dire parce que sa fais au moins 2 ans que je le cherche ... je remercirais se qui me répondrons !!
Répondre à squar quary barbuse

13

laf0lle, le lundi 4 février 2008 à 17:35:24
Bonjour "squar quary barbuse" j'ai plusieur site pour toi je sais pas si tu es y est deja aller :

1 er lien : http://billundtomkaulitz.musicblog.fr/r19850/emoticone-tokio-hotel/
Ou alors tu peux aussi avoir une adresse msn qui pourra t'en donner si tu veux!!
enfin bref c'est pas pour moi donc je vais pas chercher des truc de TH alors que j'aime pas trop ça ^^ dsl mais j'ai quand même trouver un truc donc ...
Bye a tt le monde!!
Répondre à laf0lle

14

laf0lle, le lundi 4 février 2008 à 17:37:25
rebonjour ^^
mince j'ai oublié de mettre l'adresse msn tout a l'heure donc la voila : tokio-hotel-89@hotmail.com
Encore désoler ^^
A+
Répondre à laf0lle

15

squar ..., le mardi 5 février 2008 à 12:58:41
MERCI MAIS JE L'AI MARQUER (LE SITE) J'AI CLIQUER EMETICOES ET APRES JE SAIS PAS OU CLIQUER ET AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR OU ON PEUT ALLER POUR QUIL Y EN A PLEIN ET PAS QUE 2 3 7 ET C TOUS ...
Répondre à squar ...

16

nanou, le lundi 3 mars 2008 à 09:22:08
salut,
je vous donne des sites d emoticonnes tokio hotel :

http://xxbillxxtomxx.skyrock.com/5.html

http://tokio-hotel-gif.skyrock.com/5.html

desolé mais il n y en a pas beauoup mais c est déja bien
Répondre à nanou

17

squar..., le mercredi 5 mars 2008 à 21:01:21
merci mais je suis partit sur le site epuis ba je sais pas comment faire pour le prendre dans mon msn parceque je vais les prendre dans mon msn je remercirait encore plusieur<souligne>s fois se qui me répondront !!!!!*
Répondre à squar...

18

squar..., le jeudi 6 mars 2008 à 13:58:25
je voulait dire se qui me répondront vite :) !!
Répondre à squar...

19

misstokiohotel2008, le jeudi 13 mars 2008 à 18:51:43
salu g cherch des imoticon tokio hotel pour mns si qqn pe men envoie sa serai tro simpa
Répondre à misstokiohotel2008

20

squar quary..., le dimanche 16 mars 2008 à 18:07:32
ouai et moi aussi un site svp ... ... ... :)
Répondre à squar quary...

21

squar quary..., le dimanche 16 mars 2008 à 18:10:14
ET SA FAIT DES MOIS QUE JE ME TUE POUR LES AVOIR '
Répondre à squar quary...

22

amine, le vendredi 21 mars 2008 à 21:42:35
slt ilham ca va 3lik kolchi kaysalam 3lik ou kaybalghou li kom kolkom slam ou rah ja issame ou hta houwa kaysawal fik ou kaysalam 3lik bazaf aller bay
Répondre à amine

23

squar ..., le samedi 29 mars 2008 à 11:14:07
je cherche toujoures des éméticonnes TOKIO HOTEL mais jen arrive pas a en prendre en + baaaa si quel quin c'est pourquoi le garder pour lui ici après-tout on peut le dire et a se que je voit il y a pas beaucoup de monde qui vont sur ce site ... vous connaiser la phrase
Répondre à squar ...
MSN Emoticones (Résolu)Bonjour, travaillant sous windows xp pro et disposant de MSN Messenger 8 je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode permettant de sauvegarder ou d'extraire les émoticones MSN avant reformatage du disque dur Merci à tout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473844-msn-emoticones
Desinstaller les imoticones de msn messenger (Résolu)Bonjour, comment on desinstal ces emoticones msn messenger qui nous envahissent, car g fait la connerie de les astaler mais mtn je ne trouve plus le moyen de les desinstaller, y'a pas d'icone de desinstallation merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6539054-desinstaller-les-imoticones-de-msn-messenger
Attaqué par CrazyGirls et SerialPlayer (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai télécharger des emoticone msn a chaque fois que j'ouvre internet une pub arrive... Et 2 programme se sont installé "craygirls" et serialplayers" j'ai essayé de les supprimer, de faire un scan avec Avast! mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5030277-attaque-par-crazygirls-et-serialplayer
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Léger bug haut de page sur ccm (Résolu)Salut Léger bug haut de page sur ccm ; léger ... ,-) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley La ligne ; ci-dessous ; apparaît en haut de la page ccm : "_ www.commentcamarche.net/forum/affich-3896457-leger-bug-haut-de-page-sur-ccm
Retrouver ma page de demarrage Orange (Résolu)Bonjour, En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508085-retrouver-ma-page-de-demarrage-orange
Emoticones msn (Résolu)Salut , la question que tt le monde se posent pour l'msn et ou trouver ses emoticones personalisés , moi je voudrais savoir ou se trouve celle d'origine , je c'est que je peux les retrouver apres un formatage mais j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6623722-emoticones-msn
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « emoticone pour msn »