|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
salut fifi,
c'est tout simple tu ouvre msn et tu va dans l onglet outils ensuite tu va sur "mes emoticônes" et tu clic sur creer( à droite^^) une petite fenetre s'ouvre et te permet de parcourir ton pc a la recherche des emotes télécharger ^^ voila c fini
|
|
Slt,
Si tu as d'autres questions ... Voir ici : internet-recapitulatif-msn A+ ***** Have a good day *****
|
hgvkvgvcjggvffrdfcfxdxdf |
Bonjour à
je m'appelle fleurs . j'ai déjà écrit hiers mais personne ma répondu. donc je vais reposser ma question qui est cella : je télécharge des iconemotions anis et je les rajoute dans ma boite windows live messenger et que les envoye à mes interlocuteurs , je n'est plus riens que le racourci. exemple mon icone est ok et que j'ai choisi comme racourci la lettre o. c'est le o qui apparait et pas ok quand je l'envoie. pour me répondre écrit à myriam.poyetton@wanadoo.fr merci d'avance à tous.
|
Salut,
Sur quelle site on peut en trouver?? |
comment on mes des emoticone th
julienh@live.fr ou pour cree |
bonjour je voudrait un site ou il y a que des éméticones tokio hotel si quel quin en a un vous pourer me le dire parce que sa fais au moins 2 ans que je le cherche ... je remercirais se qui me répondrons !! |
Bonjour "squar quary barbuse" j'ai plusieur site pour toi je sais pas si tu es y est deja aller :
1 er lien : http://billundtomkaulitz.musicblog.fr/r19850/emoticone-tokio-hotel/ Ou alors tu peux aussi avoir une adresse msn qui pourra t'en donner si tu veux!! enfin bref c'est pas pour moi donc je vais pas chercher des truc de TH alors que j'aime pas trop ça ^^ dsl mais j'ai quand même trouver un truc donc ... Bye a tt le monde!! |
rebonjour ^^
mince j'ai oublié de mettre l'adresse msn tout a l'heure donc la voila : tokio-hotel-89@hotmail.com Encore désoler ^^ A+ |
MERCI MAIS JE L'AI MARQUER (LE SITE) J'AI CLIQUER EMETICOES ET APRES JE SAIS PAS OU CLIQUER ET AUSSI J'AIMERAIS BIEN SAVOIR OU ON PEUT ALLER POUR QUIL Y EN A PLEIN ET PAS QUE 2 3 7 ET C TOUS ... |
salut,
je vous donne des sites d emoticonnes tokio hotel : http://xxbillxxtomxx.skyrock.com/5.html http://tokio-hotel-gif.skyrock.com/5.html desolé mais il n y en a pas beauoup mais c est déja bien |
merci mais je suis partit sur le site epuis ba je sais pas comment faire pour le prendre dans mon msn parceque je vais les prendre dans mon msn je remercirait encore plusieur<souligne>s fois se qui me répondront !!!!!* |
je voulait dire se qui me répondront vite :) !! |
salu g cherch des imoticon tokio hotel pour mns si qqn pe men envoie sa serai tro simpa |
ouai et moi aussi un site svp ... ... ... :) |
ET SA FAIT DES MOIS QUE JE ME TUE POUR LES AVOIR ' |
slt ilham ca va 3lik kolchi kaysalam 3lik ou kaybalghou li kom kolkom slam ou rah ja issame ou hta houwa kaysawal fik ou kaysalam 3lik bazaf aller bay |
je cherche toujoures des éméticonnes TOKIO HOTEL mais jen arrive pas a en prendre en + baaaa si quel quin c'est pourquoi le garder pour lui ici après-tout on peut le dire et a se que je voit il y a pas beaucoup de monde qui vont sur ce site ... vous connaiser la phrase |