Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dirt 3 sur pc ne se lance plus !

olioli - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 17:49
Bonjour, hier j'ai acheté DiRT 3 sur steam.Ce matin j'y ai joué pendant plus d'une heure tranquille puis j'ai joué à The Witcher 2.Au moment ou j'ai fermé The Witcher 2 un écran bleu est apparu et j'ai donc redémarré l'ordinateur.Depuis mon jeu DiRT 3 ne se lance plus .
Je clique sur jouer ,le processus se lance et s'éteint aussitôt sans message d'erreur ni quoi que ce soit d'autre.
J'ai déjà essayé plein de solutions mais là je suis à court d'idées !
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Dirt 3 sur pc ne se lance plus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je pense que c'est ta carte graphique qui a claqué...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas ça car mes autres jeux marchent.

Merci quand même pour ta réponse !
XDamienX007- 2 juil. 2011 à 22:16
Ah...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le même problème, sauf que j'ai pas eu d'écran bleu, j'ai même réinstallé windows 7 pour être sûr. Mais le jeu ne fonctionne toujours pas, pourtant je lance battelfields 3 en ultra, le proc chauffe un peu (c'est qu'un petit dual core :-P ) mais sinon il tour Bf3 un jeu qui en bouffe du graphisme, pourtant dirt 3 n'a pas l'air de fonctionner. Je suppose que c'est le proc qu'il doit pas aimer (sur "can you run it" mon proc est considéré moins puissant qu'un pentium D... pourtant ce même site affirme que il support BF3 ^^...O_o) ou sinon je tante de réinstaller le live de windows... je te tiens au courant.

Si ça peut te donner des idées.
Alterane92 - 17 nov. 2011 à 17:49
je viens de trouver j'ai réinstaller Game for Windows (live) et paf ça marche tien le(s) lien(s):

http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe

ou

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/101321.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dirt 3 sur pc ne se lance plus ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?