Signaler

[easyphp] config de la livebox sagem [Fermé]

Posez votre question fabrice11901 790Messages postés dimanche 31 juillet 2005Date d'inscription 12 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2007 à 01:55 par fabien
Bonjour
J'ai cré un serveur avec easyphp ou je placerai quelques fichiers en complément de mon ébergeur. Easyphp fonctionne très bien quand je lance mon ip 192.168.1.10.
Mais maintenant j'aimerai configurer la livebox sagem pour que quand on tape http://80.......** on tombe sur mon serveur 192.168.1.10.
J'ai trouvé l'endroit ou il faut configurer ça dans la livebox mais je ne sais pas quoi mettre.
UDP? tcp? du port? au port? (au port je pense que c'est 80 non)?
merci de votre aide
Utile
+1
plus moins
re fabrice,
je pense que tu as du résoudre le problème, normalement ça se fait automatiquement, tu rediriges l' IP courante de la livebox, enfin le 80.xxx.xxx.xx vers 192.168.1.10, et comme c'est une ip dynamique (je pense), la mise à jours
se fait automatiquement dans la livebox ...

sinon pour info, pour spécifier au pc qui est qui, ya un truc à faire dans :
c:\WINDIR\System32\drivers\etc\hosts
genre : 192.168.1.10 nomduserveur ou du domaine (enfin tu sais).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Salut
Oui mercie, c'est bon j'ai déjà résolu le problème, le serveur tourne nikel !
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fabien- 12 janv. 2007 à 01:55
salut j'aimerais avoir un petit tuto sur la config car moi j'ai un site internet locale sur mon pc et je tourne avec easy php mais j'arrive pas a le faire sortir de ma livebox sa serait super de ta part

fabien.magras@wanadoo.fr

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !