Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran avec rayures horizontales

Sandra, le mardi 30 mai 2006 à 10:03:57
Bonjour,
Sur mon écran s'affiche de larges lignes horizontales espacées d'environ 5 cm. Lorsqu'une fenêtre est affichée et que je la déplace, cela laisse des trainées et elle devient illisible ou bien même entièrement noire. Est-ce la CG radeon 9800 qui rend l'âme ? Merci par avance de votre aide.
Répondre à Sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *ahmad*, le mardi 30 mai 2006 à 10:35:12
Salut Sandra
t'a essayé de verifier l'etat de ta carte video avec une utilitaire comme (PC big doctor - Sandrasoft :-) http://www.freedownloadmanager.org/downloads/sandra_sisoft_i­nfo/
2- ca ce peut un probleme dans ton ecran , j'espere que non !
        *AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Répondre à *ahmad*

Résultats pour Ecran avec rayures horizontales

Imprimante problème d'impression (Résolu) Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, elle laisse des rayures horizontale blanche plus ou moins importante Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847386-imprimante-probleme-d-impression
Extension horizontale ecran (Résolu) Bonjour, J'ai fait une extension horizontale de mon écran, ce qui me permet de travailler sur des logiciels de cao tranquille. Seulement lorsque j'ouvre un dossier, le dossier s'ouvre moitié sur le premier écran, moitié sur l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780625-extension-horizontale-ecran
Problème barres horizontales sur ècran (Résolu) Bonjour a tous , depuis hier j'ai des barres noir sur mon ecran je suis obligè de mettre la luminositè au maximum pour qu'elle disparèssent çe qui me donne un ecran trop clair penssez-vous que cela vienne de mon moniteur ou si cala pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457028-probleme-barres-horizontales-sur-ecran

Comment enlever les rayures des PlayStations (Résolu)Bonjour, je cherche à enlever les rayures de ma PlayStation 2 (sliver métal), par un produit, un liquide ou autre chose ? La mienne a des petites rayures pas très profondes dû à des frottements. Si vous pouvez m'aider, proposez vos idées, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4566857-comment-enlever-les-rayures-des-playstations
A l'aide :Rayures verticales sur mon écran (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'arrive sur le bureau et après quelques minutes (1-5 minutes) an allant ou non sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484817-a-l-aide-rayures-verticales-sur-mon-ecran
Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu)bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran

ASUS VW220D BlackVW 220 220 D 220D 220D,Ecran plat,21.6 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrées vidéo multiples:Simple,Entrée DVI/VGA:VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw220d-black-1157319-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
Daewoo LCD22JET-M BlackLCD 22 22 JET 22JET 22JET,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:400... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd22jet-m-black-1155820-fiche-technique