Retrouver ma page de démarrage d'il y a 48 he

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 2 juil. 2011 à 15:41
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 2 juil. 2011 à 22:13
Bonjour,

il y a 48heures ,j'ai par mégarde suivi la possibilité offerte d'extensions sur firefox ,ce qui a complètement bouleversé mon bureau .
j'ai du désinstaller firefox et suis revenu à internet explorer . Bien, mais maintenant je n'ai plus grand chose sur la page de démarrage ,ni outils ni historique ni autres pour corriger ou retrouver la page que j'avais avant la minupulation pour les extensions.
j'ai procédé à une restauration du système mais ensuite le problème est le même
comment faire ?
merci beaucoup.
dplonguet



A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
2 juil. 2011 à 15:57
Salut,

la restauration n'a rien à voir avec ton exploreur et c'est normal que l'historique ai disparu

par contre pour afficher les barre des menus et d'outils, clic droit sur la partie supérieure de ta page actuelle, un menu contextuel va s'ouvrir il suffit de cocher les barres que tu souhaites afficher
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
2 juil. 2011 à 16:45
merci de la réponse,
Depuis la réponse et la restauration effectuée ,l'icone mozilla firefox est réapparue sur la page de démarrage ,mais quand je clique sur cette icone rien ne se passe plus.et la page mozilla ne revient pas avec l'accès au net...
j'ai pu accéder à votre message sur CCM via 'tous les programmes " (ce qui veut dire que la connection avec le net n'est pas interrompue.).il y a sans doute une manipulation pour retrouver normalement la connection avec le réseau autrement que via "tous les programmes.."
merci de vos avis précieux.
cordialement
dplonguet
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
2 juil. 2011 à 22:13
je reste sans réponse au message précédent J'ai essayé de désinstaller mozilla firefox dans le panneau de config ,mais là aussi c'est bloqué .
Que faire ?
j'arrive,comme dit prédemment à me connecter sur le net par internet explorer qui se trouve dans tous les programmes mais sur bureau :zéro via firefoc et internet n'y figure pas .
Qui voudrait bien m'aider ?
merci
dplonguet
0