Dolphin et Game Booster,Sa rame !

Fermé
love-apple Messages postés 67 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 2 juil. 2011 à 14:37
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 7 août 2012 à 17:50
Bonjour,Bonsoir à tous,

J'ai télécharger récemment l'émulateur Dolphin(Pour Gamecube et WII).Et je me suis vite appercu que les jeux ramaient un peu (un peu beaucoup quoi ^^')Et j'ai découvert "Game booster " J'ai cru que sa allait plus vite mais c'est une grosse arnaque..Avez vous une solution ?? Pour trouver quelque chose qui pourrai aller plus vite ??

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Si dolphin ne va pas vite, c'est a cause de ton pc.
Pour l'accélérer, vas dans les configurations sinon achète toi un bon pc.
Tu peux aussi démarrer le gestionnaire de tâche (clique droit sue la barre des taches), vas dans l'onglet processus, clique droit sur dolphin.exe (quand dolphin est ouvert).
Ensuite tu définis la priorité en haute (pas en temps réels).
Ton pc pourras se concentrer plus sur dolphin et moins sur les processus de windows.
1
Sixkin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
17 juin 2012 à 11:55
En fait j'en suis pas sur mais pourtant moi j'ai une bonne config, sauf mon proc qui lui a un Simple coeur qui tourne a 2.7Ghz.
J'avoue ma config a déjà 1 ans et demi mais elle fonctionne ni quel.
Mais avec Dolphin sa rame beaucoup et quand j'active le FPS sa me marque que sa tourne
A 3, 7 FPS MAX dégoûter HELP Pleas !!!!

2 Barrettes de RAM de 2G
1 Carte Graphique Nvidia 9800GT
1 Processeur AMD SEMPRON 2.7Ghz simple-coeur
Carte mère GIGABYTE S-series M61PME-S2P
0
sufal369 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 2
7 août 2012 à 17:50
Méme probleme pour moi ... Et pourtant mon ordi et assez puissant :3
0